mistigri Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Admissible aussi . Mon coeur n'arrête pas de sauter, c'est terrible, je crois que je vais aller courir tellement je suis énervée
LILOUCARLA Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bou du cong!!!!!!!c' est trop bon: je suis Admissible!!!!!!!! j'espère qu'il en sera de même pour vous toutes ( et tous, félicitations Cytorrak!)
ilaria Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Les résultats sont sur le net les filles!!!!!!!!!!!toutes à vos claviers!!!Et faites nous savoir!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz, ilaria qui pense très fort à vous
ribouldingue Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Les résultats sont sur le net les filles!!! je suis un mec a mon clavier et je suis aussi admissible c cool. je v aller feter ca illico presto Pense
caronoun Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Et Véro, Virginie ?????? Où êtes-vous les filles ? <{POST_SNAPBACK}> oui j'aimerais bien savoir aussi!
ribouldingue Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Les résultats sont sur le net les filles!!! je suis un mec a mon clavier et je suis aussi admissible c cool. je v aller feter ca illico presto je pense a toi Ines
LILOUCARLA Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 félicitations aux heureux de ce coup-ci et pensées sincères aux malheureux : l' année dernière j' étais à votre place, et je peux comprendre ce que vous ressentez; mais la roue tourne, j' en suis la preuve.COURAGE!!!! Ps: on compte le nombre d' admissibles?je compte de L à Q inclus.
salima Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 félicitations aux nouveaux admissibles et une pensée aux zut bon courage à toutes et à tous
TohuBohu Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 c'est quoi l'adresse du site pour les résultats de Versailles? Merci à celui ou celle qui peut me filer l'info! TohuBohu
TIBOULE Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 suis admissible quel soulagement :P maintenant au boulo!!!!!!
marie-paule Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 elina courage Moi je suis admisible j'ai la chance de continuer et je stresse de repasser car trois fois eliminer a cause de l'OP. C'est la derniere fois que je le passe et il faut que j'y arrive. Ne perd pas confiance, ce que tu as fais cette annee n'est pas perdu Courage
Messages recommandés