soumysha Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Félicitation à tous les admissibles et aux autres!! Je suis admissible aussi (à ma très très grande surprise)!! Alors je vais me mettre au travail DES MAINTENANT car pour les oraux, je n'ai rien fait du tout!!! BON COURAGE à tous!!!
fany91 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Je suis Admissible également YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi. :P ça fait du bien
ziza Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bravo à tous les admissibles !!!! Et courage à tous les autres, sans oublier que votre valeur réelle n'est pas remise en cause puisque c'est un concours !!!
lila Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 MOI AUSSI je suis admissible! youpi!!!! Allez maintenant au boulot! Bon courage à tous!
caronoun Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bon pour moi et pour véro <{POST_SNAPBACK}> cooolll!!!
titnine Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Félicitation à tous les admissibles!! Et aux autres aussi!! :wub:
Sascha Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 moi aussi c'est bon, ça tient du miracle, maintenant y'a plus qu'à bosser dur parce que ça doit être ric rac pour mon admissibilité.... Toutes mes pensées à celles et ceux qui n'ont pas la même chance que moi Sascha
nacera1m Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bravo à tous les admissibles !!!! Et courage à tous les autres, sans oublier que votre valeur réelle n'est pas remise en cause puisque c'est un concours !!! <{POST_SNAPBACK}> Admissible quel soulagement mais la partie n'est pas terminee une pensee a tous les autres plus particulierement à LAMIA et MURIEL qui sont de creteil gros bisous et houp aux revisions( j'ai tout a faire)
Titia Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Je suis vraiment contente pour vous tous... bon, j'ai stressé avec vous, maintenant je vais me remettre dans mon mémoire. BRAVO et bonne continuation.
MJM Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bon pour moi et pour véro <{POST_SNAPBACK}> cooolll!!! <{POST_SNAPBACK}> Génial tu veux dire :P
Messages recommandés