ananas Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Félicitations à tous les admissibles , et beaucoup de courage aux déçus de ce cru Araneda je suis très contente que le petit groupe edpien du 27 poursuive sa route ensemble!
ilaria Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Désolée...en G y en a 241 et non 261, le reste j'ai trouvé comme tout le monde donc ça doit être bon. Ilaria
Ptit_Rubis Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bravo à tous les admissibles Et pour les autres, plein de Pour Véro : Pythagore et Thalès m'ont dit qu'ils étaient très fiers de toi!!!
lalotte Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 admissible sur versailles! youpi!!!!!!!!!!!!! les résultats sont sur le net les filles!!! bonne chance à vous lalotte
lalotte Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 moi aussi! comme cela fait du bien , j'en pleure depuis 1 heure et je crois quej'ai explosé mon portable dejoie je l'ai mis dans le four en sortant mon gratin mais je m'en fou!!!!!!! lalotte
mel95 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 admissible aussi je suis contente mais ne me rejouis pas trop vite c pas fini et loin d'être acquis bonne chance à tous
oubekhet Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bravo à tout le monde, on se retrouvera peut-être aux oraux !!!! Bonne chance pour les révisions....
twiggy Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 c'est insupportable !! impossible de me connecter depuis un long moment, le réseau doit être saturé, j'imagine, ça me parait super long ! je n'en peux plus !!! est-ce que vous aussi vous avez attendu comme ça ??
Messages recommandés