vivi23012000 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 moi j ai calculé que c etait sur 115 et j ai 42/115 donc pas terrible quelqu un aurait il les reponses en français? et toi viou combien as tu?
viou Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 oui exact c'est sur 115! Moi j'ai 48/115 Pour le français moi j'ai pas trop eu l'tps de regarder, j'ai passé tout mon tps sur les maths (en plus pour avoir cette note ... arf) et à la fin j'ai pas eu l'tps de mettre les réponses au pif donc je pense pas être admise à Bordeaux. Je mise tout sur Poitiers!
kalimer0 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 donc personne ne connait la date de parution exacte des admis aux oraux?
mysterieuse Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Je suis ds la boite privé qui a donné les resultats de maths et je ne suis pas d'accord sur une réponse....Question concernant un graphiqueà 3 points je crois mais j'ai pas mon livret sous la main...Pour moi la vitesse n'est pas uniforme.Mais je peux me tromper;mais les pentes des différentes droites ne sont pas identiques.... Enfin si on tient compte de sa correction ça ne me fait que 50/115 ce qui est loin d'etre gégé et je ne penses pas avoir fait mieux en français ....Au revoir iufm bordeaux ...à moins d'une grosse surprise...... <_<
vivi23012000 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 quelqu un a t il les reponses en français?
petitchat Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Salut vivi, Je suis comme toi, j attends toujours les resultats de francais. On m a dit que je les recevrai par mail bientot. Patience alors
mysterieuse Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Coucou tout le monde j'ai reçu aujourd'hui les resultats des qcm que je vous livre donc en fichier joint. ben je pense que ce sera pas pour moi cette année ... y'a plus qu'à esperer que le crpe ce soit mieux... qcm_bordeaux.pdf
querex Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 bon...ben ça doit me donner 56 en français et 54 en maths....au revoir Bordeaux !!
bibibrest Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 pour les maths je suis pas d accord avec les reponses donnees par adonis pour: question1:c question 3:e question 7:b d (cela ne peut pas etre e car nombre superieur a 400) sinon cela me fait une moyenne de 9/20 donc pas pour moi cette annee
mysterieuse Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 ma moyenne est de 8 dc moi je dis que ça ne vaut plus la peine d'esperer pour moi.Mais vous ne desesperer pas car j'en connais qui ont été admissible aux oraux l'année dernière avec 8 de moyenne!!!!!!!! bisous et bonne chance à vous
petitchat Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Salut, Apres avoir vu les résultats de francais, je crois que ca va etre "chaud" comme on dit.M ouais, c pas terrible pr moi.On verra bien ......Bon courage a vous <_<
Messages recommandés