maryl Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 c'est bon pour moi ...les oraux se déroulent sur trois seulement ...il ne doit pas y avoir beaucoup d'heureux élus <{POST_SNAPBACK}> l'an dernier c'était pareil ... 3 jours mais vous serez nombreux à passer en même temps !
laurefrac Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 bon pour moi aussi. Sait on combien ont été admissibles ? Laure
vivi23012000 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 je l'ai eu j'y crois toujours pas j'avais calculé 9 de moyenne et ils m'ont prise j'espere faire mieux que mon echec au crpe, allez croisons les doigts combien ils en prenaient pour les oraux?
aurore33 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 bonjour à tous je viens de découvrir ce forum.... moi aussi je suis admise à l'oral pour bordeaux et j'ai découvert vos messages en cherchant des infos pour savoir comment se passait l'épreuve d'entretien en sortant du test on m'avait donné un papier disant que 5058 s'étaient inscrits, 1800 candidats sont retenus après ce QCM et 630 seront reçus (quelle sélection ) Voila pour les chiffres, aurore
querex Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 j'ai également passé le concours pour l'académie bretagne. j'ai passé l'oral lundi dernier. je pense que ce sera la même chose sur Bordeaux. Donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
maryl Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 pour l'oral : vous allez être convoqués à un jour à une heure. Il faudra aller vous présenter le plus vite possible car c'est à ce moment là qu'ils attribuent les heures de passage en fait... je ne sais pas si je suis très claire L'oral est en 2 parties face à un jury de 2 personnes. Lorsque vous arrivez vous donnez votre dossier puis vous tirez une question (ou un mot). Il faut y répondre de suite (pas de préparation). Ca commence comme un exposé mais le jury peut vous interrompre, demander des précisions, poser des questions. La deuxième partie concerne votre dossier, votre parcours. Pourquoi vous voulez faire ce métier ... En fonction de votre dossier ils vont chercher la petite bête. voilou. Bonne chance
mysterieuse Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Hello tous le monde; je n'en reviens pas moi non plus!!!J'a vais calculé 8 de moyenne !!!!!!!!!Savez vous si il font une moyenne des deux notes oral écrit ou une fois l'écrit passé il n'y a plus que l'oral qui compte? Je l'ai passé l'année dernière mais ça je n'ai jamais su comment il procéder pour la notation.
maryl Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Hello tous le monde;je n'en reviens pas moi non plus!!!J'a vais calculé 8 de moyenne !!!!!!!!!Savez vous si il font une moyenne des deux notes oral écrit ou une fois l'écrit passé il n'y a plus que l'oral qui compte? Je l'ai passé l'année dernière mais ça je n'ai jamais su comment il procéder pour la notation. <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il n'y a que l'oral qui compte. Mais c'est à confirmer.
sevchar Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 bONJOUR a tous, moi aussi je l'ai eu , mais avec une grosse frayeur car ce matin j'ai regardé les résultats, je n'étais pas reçu et je viens de revérifier il y a une demi heure et c'est bon. Alors ceux qui ne l'on pas eu et qui ont regardé ce matin, je vous conseille de revérifier. bisous Charlotte
sevchar Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 bONJOUR a tous, moi aussi je l'ai eu , mais avec une grosse frayeur car ce matin j'ai regardé les résultats, je n'étais pas reçu et je viens de revérifier il y a une demi heure et c'est bon. Alors ceux qui ne l'on pas eu et qui ont regardé ce matin, je vous conseille de revérifier. bisous Charlotte
Saly Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Merci beaucoup pour l'info. Ce midi j'ai regardé: "j'ai le regret de vous annoncer que vous n'avez pas satisfait ...." Ce soir: "J'ai l'honneu de vous annoncer que vous avez satisfait..." J'avais oublié que les résultats étaient à 18 h... :P Par contre pour le dossier, je crois que je ne l'ai pas bien rempli... Qui peut m'aider? J'ai fait une licence sc de l'éduc donc module de professionnalisation? cours de didactique des maths mais pas module... concours Crpe 2004 et 2005 candidat à la préparation d'autres concours à l'iufm? CRPE 2005? C'est peut être bête comme questions mais je veux bien faire et je le trouve mal présenté ce dossier! Merci pour vos conseils
Margoton Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Je ne l'ai pas eu, mais je suis presque contente du coup, car je l'ai passé vraiment par acquis de conscience juste comme ça......et ben juste comme ça, je l'ai pas !!! Mais bon je crois qu'un seule année (en pe2) à l'iufm me suffira, vu ce que la plupart de ceux qui sont en pe1 disent, et en particulier au sujet de la prépa au crpe !!!
Messages recommandés