Posté(e) 10 mai 200917 a Pour ma classe ,ça sera Porte-photo pour la fête des mères ( voir site web la maternelle de moustache) et un porte clef ( en pâte à sel) pour la fête des pères.
Posté(e) 17 mai 200917 a Confiture de mots doux: pot de confiture dans lequel les enfants mettent des papiers sur lesquels ils ont écrit des mots doux qu'ils ont choisi en atelier langage
Posté(e) 24 mai 200917 a Comme on travaille sur l'afrique je voulais faire une carte sur le style africain, mais je n'ai pas trop d'idées vous avez déjà fait des choses s'en approchant ?
Posté(e) 24 mai 200917 a pour moi, ce sera des sets de table pour maman et pour papa : je vais jouer sur la transparence, en effet, au lieu de le faire sur une feuille blanche, je met la peinture directement sur la feuille à plastifier et ça rend trop bien.... sinon, je vais aussi faire une petite carte pour les mamans.
Posté(e) 24 mai 200917 a *Cadre ikea et photos pour les mamans. - Pour la maîtresse :aller acheter les cadres + une petite déco à coller dessus. - Pour les enfants: une aprèm avec l'atsem, 2 par 2, pour peindre. On colle les décos quand c'est sec. * Pour la fête des pères, petits gâteaux, fabriqués par les enfants....