tinou Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Je suis à la recherche (un peu désespérée, la recherche, il faut bien l'avouer ! ) de progressions pour PS et TPS mais par périodes.....et je n'en trouve pas, alors si vous pouviez m'aider, ce serait GENIAL !!! Merci d'avance!
Moustache Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Envoie moi ton adresse directement à jt44@wanadoo.fr J'ai p'être un truc qui va t'intéresser.
tinou Posté(e) 16 août 2003 Auteur Posté(e) 16 août 2003 J'espere que tu as bien reçu mon message... car je débute sur le net !!
Moustache Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 essai raté... rien reçu En principe il suffit de cliquer là : jt44@wanadoo.fr et puis "envoyer le message"... si ça ne marche pas, tu peux indiquer ici ton adresse email, si ça ne te gêne pas de la dévoiler.
Plume Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Bonjour, Plutôt habituée à cartables.net, je viens de découvrir ce site. Je suis moi aussi intéressée par les progressions par périodes pour les MS et/ou les PS. Le petit Moustache (site génial) pourrait-il me les faire aussi parvenir? Merci Soso.baudry@free.fr
nina1 Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Sans vouloir abuser, Moustache. Puis-je moi aussi profiter de ces progressions ? Merci Ninajany@aol.com
Lina Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Cher Moustache, J'avoue que cela m'interesse aussi avec mes TPS PS MS alors...si tu pouvais . Mille remerciements par avance. Je profite de cette occasion pour te demander comment accèder à ta boîte secrète probablement pleine de trésors.
Bulle Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Très cher moustache, Je suis moi aussi intéressé par ces progressions. Je débute avec une classe qui va de la TPS à la GS. Si tu as d'autres progressions pour les niveaux correspondants... Merki ! Mon adresse : jf.letrado@free.fr
thanasalima Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 je suis en pleine prépa pour ma rentrée en ps tps. je suis aussi intéressée par toutes vos progressions programmations merci d'avance
Messages recommandés