zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Voilà, je suis en train de retaper toutes mes fiches de prép pour ma visite de jeudi et quand je fais une erreur, que je place le curseur à l'endroit de la faute ou que j'efface, je ne peux pas compléter, ça m'efface au fur et à mesure tout ce qu'il y a après... ça vous ai déjà arrivé? comment faire pour annuler ça? parce que ce n'est vraiment pas pratique...
vap0risat0r Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Voilà, je suis en train de retaper toutes mes fiches de prép pour ma visite de jeudi et quand je fais une erreur, que je place le curseur à l'endroit de la faute ou que j'efface, je ne peux pas compléter, ça m'efface au fur et à mesure tout ce qu'il y a après... ça vous ai déjà arrivé? comment faire pour annuler ça? parce que ce n'est vraiment pas pratique... <{POST_SNAPBACK}> appuie 1 seule fois sur le touche "insert" à l'endroit ou tu veux taper ca remarchera
Nath Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 si tu es sous word, il y a un petit bouton appelé RFP (ou un truc comme ça) il ne doit pas être activé !
sewerinne Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 merci bcp,, j'ai eu le meme pb !!! que ferais-je sans EDP !!
Messages recommandés