Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Demain ya rien de prévu :cry: , alors qu'hier et aujourd'hui j'ai des rdv donc ça passe vite. Je crois que je vais me planetr devant la télé avec des dragibus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Le jour le plus long a commencé... Vive les dragibus !!! :P

:clover::clover::clover: à tou(te)s !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats des écrits, j'étais à 14h devant l'ordi avec ma fille qui faisiat la sieste dans mes bras et j'actualisais toutes les minutes la page des résultats entre 2 démineurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujube : c'est trop mimi !! J'imagine bien le tableau !! :wub:

Primaël : tu as installé un compteur automatique ?? T'as cassé ta montre ?? :P :P :clown:Je vais copier, nananèreeeeee !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !!! on est officiellement le 29/06/05 :cry:

Le jour des réultats de l'écrit, j'étais dans la bibliothèque de mon iufm à faire des fiches d'histoire ;) pendant que le responsable de la salle d'informatique réactulisait sans cesse...puis le grand moment est venu où il m'a dit que les résultats éaient affichés et là, laz libération :D

Demain, je serai chez moi avec dans mes pattes mon homme, mon frangin et ma frangine, mes parents au téléphone et les sms des potes. dur, dur de devoir affronter tout ça avec autant de monde :cry:

J'ai vraiment la trouille, j'ai pas envie d'aller me coucher, je vais passer la nuit à revoir mes oraux et à envisager toutes les situations possibles, à ressasser les échecs et les réussitesz de ma vie scolaire...

Bonne nuit à tous et courage :clover:

Je vous proppose un truc, que les lyonnais admis e se retrouve à la rentrée pour prendre un verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-10, ça se rapproche tout doucement... Priane, c'était à prévoir le réveil à l'aube, moi aussi levée à 5h20 <_<

Bizarrement je suis moins stressée ce matin que les autres jours, peut-être que je redoute un chouia ces résultats, j'espère voir nos deux noms sur la liste! ce qui est bien c'est que j'aurais pas à chercher ton nom trop longtemps :P

Bisous et courage pour cette dure attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes !!!

est ce que ça peut tomber avant sur le net...? genre vers 15h ? c'est déjà arrivé ou pas....??

Bon, la journée va être longue alors bon courage tout le monde......

Soph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes !!!

est ce que ça peut tomber avant sur le net...? genre vers 15h ? c'est déjà arrivé ou pas....??

Bon, la journée va être longue alors bon courage tout le monde......

Soph.

moi assez stressé car je ne sais pas du tout du tout..........des fois je me dis que cest possible dautres que non pas du tout!!!!cest chiant cest inhumain!!

et vous comment ca cest passé vos oraux???plutot bien pas bien???merci BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil, parfois je me dit que ça s'est pas trop mal passé et d'autres je me dit que j'aurais pu bien mieux faire......normal ! j'en ai marre de faire des estimations de notes ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...