Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

j'ai besoin de savoir comment vs vs sentez à J-5? Perso, c'est pas jojo car je ne suis pas pressée de ne pas voir mon nom :cry:

En gros , c'est la baisse de moral ms je pense que c'est normal.

Est-ce que certains ont eu des échos par des profs d'IUFM qt au déroulemt des corrections?

Vs allez directemt à l'IA pr voir vos résultats ou vs vs connectez sur internet?

A+

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Coucou! Pour moi, je commance à stresser.Jusqu'à maintenant, je pensais ne pas avoir raté complètement l'écrit,mais depuis que les résultats approchent, je me demande de plus en plus.Et j'ai vraiment peur.Surtout que mon chéri a un collègue correcteur de maths, et que la moyenne était de 6,5 il y a quelques jours selon lui.........gloups....... Mon chéri n'a même pas voulu lui transmettre mon numéro de candidate.Pas sympa quand même.Je demandais pas un vingt, juste un petit 1 devant le 6,5............

Bon, plus que 5 jours.Bonne chance à toi et aux autres lyonnais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je n'en peux plus d'attendre : si la moyenne est à 6.5 (je pense qu'ils vont la remonter) cela est plutôt bien pour moi, car je ne suis pas confiante du tout, j'ai vraiment l'impression de mettre planter en math.

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Pour moi, je commance à stresser.Jusqu'à maintenant, je pensais ne pas avoir raté complètement l'écrit,mais depuis que les résultats approchent, je me demande de plus en plus.Et j'ai vraiment peur.Surtout que mon chéri a un collègue correcteur de maths, et que la moyenne était de 6,5 il y a quelques jours selon lui.........gloups....... Mon chéri n'a même pas voulu lui transmettre mon numéro de candidate.Pas sympa quand même.Je demandais pas un vingt, juste un petit 1 devant le 6,5............

Bon, plus que 5 jours.Bonne chance à toi et aux autres lyonnais!

A ce que je vois , on a le même écho: j'ai une copine qui bosse ds un collège où il y a des profs de math qui corrigent et vendredi, elle m'a dit que la moyenne était de 6... pas terrible qd même. Il faut savoir que l'année dernière la moyenne en math était de 7/20 et le seuil d'admissibilité de 9.35.

Tu as de la chance si tu espères un 16.5.

Perso, pas eu le tps de finir la didactique (loin de là) et pas fait l'exo 3.

Enfin...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lyonnais!!!

Juste pour confirmer vos infos!!!En fait, j'ai une amie qui est à l'iufm qui m'a dit que sa prof de français a dit que "c'était catastrophique, tout autant que les maths (mais les maths un peu plus) par contre il y a d'excellentes copies.Il y a aussi beaucoup de notes éliminatoires, et beaucoup de personnes en français ne savent pas faire une synthèse!"Voilà exactement les échos que j'ai eu.De plus, il paraît que la moyenne des notes des candidats en maths a perdu 1 point (en gros) par rapport à l'an passé, ce qui correspond donc tout à fait au chiffre qu'annoncent Couécoué et Sunpineco.Moi, j'en peux plus d'attendre, je me dis que je ne l'aurai jamais, je stresse grave, mais je vous promets que ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seule :wub::wub::wub: Moi je vais rester chez moi pour voir les résultats car je n'ai pas très envie de m'effondrer devant tout le monde à l'IA!!!Par contre si le serveur "beug" je crois que j'irais car je ne me sens pas d'attendre un jour de plus!!!Déjà jusqu'à vendredi ça va être super long!!!!J'espère d'ailleurs que l'on aura les résultats un peu en avance (style jeudi soir) comme certaines académies....Enfin bon, à lyon ils sont pas très cools avec nous, donc faut quand même pas trop rêver!!! :D :P

A très bientôt, et j'espère vous lire bientôt!!!Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Pour moi aussi la pression monte. D'autant plus que j'étais sur liste complémentaire cette année et je n'ai pas été appelée :cry: .Il ne reste plus qu'à croiser les doigts très fort pour vendredi.

Pour répondre à ta question coué coué, je regarderai les résultats sur le net car je serai au boulot. Et j'espère ne pas m'effondrer devant tout le monde si je ne suis pas prise. :blush:

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau jour se lève!!!!!! Plus que 4 jours!!!!!!!!!!!

Non, couécoué je n'attends pas un 16,5.Je voulais juste soudoyer un correcteur pour qu'il me mette cette note.J'ai tout fait en maths, sauf l'exercice 3,mais je nep ense pas avoir fait une excellente copie, loin de là.En français par contre je pense m'être pas mal débrouillée.J'espère donc ne pas avoir une note éliminatoire en maths, ce serait bête.On me dit que si il y a beaucoup de notes éliminatoires,c'est tant mieux pour moi.Oui............. sauf si j'en fais partie............. <_<

Bref, jespère moi aussi que les résultats auront de l'avance.Ils ont déjà dû finir de corriger.Bon, les correcteurs lents, on se dépêche sinon.

A plus!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de discuter ac des personnes qui ont vécu et enduré les mêmes épreuves. :P

D'après vos dernières infos,c'est pas brillant, brillant ni en Fçs ni en math!! Je suis curieuse de savoir quel va être le seuil d'admissibilité à ce rythme là.

Enfin, encore une journée où je vais cogiter...les instits ac lesquelles je travaille font grêve!!! Peut-être serait-ce une bonne idée que d'aller faire la sieste: ça fait tjs passer un peu de tps.

Allaz, à bientôt j'espère.

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop long!

je crois que je vais faire comme couécoué je vais aller faire une sieste de 4jours!!!!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Allez les lyonnais on se remotive!!!Non mais c'est quoi ça !!!!Bien sûr qu'on va tenir jusqu'au 20, et peut-être que si on est sage on aura les résultats avant.. :D :P :D Ilaria qui a eu, soudainement, un élan de motivation!!! :wub:

Biz, et courage à tous pour cette attente!!et surtout venez nous faire part de vos craintes, doutes, joies ici dès que vous le voulez, car ça fait du bien de ne pas se sentir seul(e) pendant ce long passage....à vide!!! :P

Biz, Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Allez les lyonnais on se remotive!!!Non mais c'est quoi ça !!!!Bien sûr qu'on va tenir jusqu'au 20, et peut-être que si on est sage on aura les résultats avant.. :D  :P  :D Ilaria qui a eu, soudainement, un élan de motivation!!! :wub:

Biz, et courage à tous pour cette attente!!et surtout venez nous faire part de vos craintes, doutes, joies ici dès que vous le voulez, car ça fait du bien de ne pas se sentir seul(e) pendant ce long passage....à vide!!! :P

Biz, Ilaria

Heureusemt que tu es là pr remonter les troupes car ce n'est pas glorieux à Lyon. :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la motivation et les infos :D

J-4, et oui comme l'année est passée vite !!! ....... pourtant ces 4 derniers jours me semblent longs, longs, longs très très longs :( . Pour ce qui est de l'attente, j'ai cours à l'IUFM mardi, peut- être mercredi et jeudi (c'est bien ça fera passer le temps :P ).

Les échos de corrections n'ont pas l'air terribles :cry: . Du coup il est difficile de savoir ...... d'ailleurs est- il possible de savoir réellement?

Enfin, bref, M.... à tous, en attendant, pour moi, les résultats sur internet (c'est rigolo de se dire que je ne serai pas le seul à me connecter "en avance"). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...