Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Je n'ai pas envie de racheter trop de livres, mais j'ai quand meme envie de bosser sur d'autres que ceux que j'ai déja : pouvez vous me dire où on peut trouver à Lyon des livres intéressants à emprunter ? La biblithèque de la Part Dieu posséde t'elle un coin "préparation CRPE" ? Quels autres endroits ?

Salut brunanoni,

Il y a un coin "préparation concours" à la bibliothèque de la Part Dieu et tu trouveras quelques annales concernant le concours PE. Mais le mieux est je pense comme le dit reginaphalenge d'aller à la médiathèque de l'IUFM de Lyon. Tu trouveras plus de bouquins et les rapports de jury pour savoir ce qu'attendent vraiment les examinateurs.

Si tu demandent tes copies, tu ne les recevras pas tout de suite et en plus il n'y aucune annotation du jury, bien dommage!!!

Voilà, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Bonjour !

Nous vous rappelons que vous devez créer un sujet pour chaque thème de discussion, et ne pas faire de sujet "fourre-tout".

Vous devez donc créer un nouveau sujet pour les thèmes suivants :

- Les notes.

- Les jury.

- Les trajets.

- La rentrée.

- Les informations syndicales.

- La LC.

Etc.

Merci de créer ces sujet dans les forums appropriés ! Les sujets sur la LC seront créés dans le forum LC, les sujets sur les notes dans le forum "Questions diverses sur le concours", etc.

Pensez également à vérifier que le sujet que vous voulez créer n'existe pas déjà.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...