choop Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 ayé il pleut à st etienne, pas trop tôt, y en avait marre de l'étuve :P sinon toujours h-3 allez on y croit et on arrête de ressasser
sophlyon Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 C'est ce que j'ai dit a la famille... Si c'est bon on fete ca au resto... et si c'est pas bon on va au resto pr oublier! :P <{POST_SNAPBACK}> héhéhé des copains attendent aussi mon sms pour savoir si on sort ou pas grrrrrrrrr
aud48 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 J'ai réussi à dormir jusqu'a midi :P sans trop réver (ou cauchemarder) au sujet de ses résultats... Alors là , chapeau! Tu as pris quoi pour dormir jusqu'à midi ??? :P J'étais debout à 7h30, impossible de me rendormir et je ne quitte pas mon ordi depuis <{POST_SNAPBACK}> J'ai lu un bouquin jusqu'a 3h du mat' et la fatigue et la chaleur ont fait le reste je reconnais, que j'ai eu de la chance
priane Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 je viens de revenir de ma sortie "coup à boire avec ma copine qui attend ses résultats" et bein franchement dur dur! impossible de parler, d'avoir une autre discussion... j'ai vu que l'académie de clermont venait d'avoir ses résultats alors qu'ils devaient les avoir qu'à 16h... a+
MJM Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Courage les "copines de galère", c'est bientôt la fin ... et spécialement pour Yaël MJ, une nana qui a vécu 18 ans à Lyon alors qui se sent concernée par votre sort ...
aud48 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 j'ai trouvé un truc pour faire passer le temps... je flâne sur www.humour.com où on peut trouver des photos détournées, des fausses pubs, des blagues sinon je commence sérieusement à tourner à rond le plus bizarre c'est que mon téléphone n'a pas bronché de la journée
Juno Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Bonne chance à vous tous!! :clover: L'attente est presque finie
primaël Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 J'ai une copine qui a appelé le rectorat. On lui a dit qu'il y aurait peut-être du retard.
Messages recommandés