Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Le lycée Mounier et le lycée international d'Europole se trouve juste à la sortie d'un arret de tram. Donc c'est plus simple de le prendre.

Par contre pour aller sur l'université pour l'EPS, il vaut mieux y aller en voiture. C'est moins bien desservi par les transports en commun et il y a beaucoup de places pour se garer alors je ne pense pas qu'il y aura de problème

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Kanel et Kiki pour vos indications, c'est gentil de penser à ceux qui ne connaissent pas bien Grenoble :wub:

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma voiture, je pense que ça dépendra des heures de convocation, et ça on devrait le savoir ce soir !

A bientôt

Bon courage :)

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,

je voulais juste rappeler qu'avec la convocation on avait reçu un plan de Grenoble sur lequel les lieux d'exam sont indiqués !

Voilou au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joshua pour tes précisions!

Kpouch, je te conseillerai le train, parce que la voiture à Grenoble, si tu connais pas la ville, c'est pas terrible surtout en ce moment il y a plein de travaux. De la gare, part plusieurs bus et le tram, avec lesquels tu peux te débrouiller.  Et comme dit Armelle, EUropole est juste à côté!

Quand tu sauras les lieux où tu passes, dis-le nous, j'essaierai de te dire comment y aller.

Bonne journée!!!!!

Merci beaucoup our ton soutient, c'est adorable. Ecoute, en fait, il ya 3 endroits différents ou je suis convoquée: le Lycée Europole (près de la gare apparement), le Lycée Mounier (à 10 km de la gare) et le domaine universitaire St Martin D'Heres (et ça, je ne sais pas trop si mon train s'y arrête ou pas car ce n'est pas dans grenoble apparement)....voilà, donc 3 endroits différents!

J'ai hâte d'être à ce soir pour connaitre les dates!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand est-ce qu'il faut donner le certificat médical ? (premier oral ou oral d'eps)

Il me semble qu'il fallait le donner aux épreuves écrites ou l'envoyer au rectorat dès que nous l'avions :huh: , moi j'ai envoyé le mien la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand est-ce qu'il faut donner le certificat médical ? (premier oral ou oral d'eps)

Il me semble qu'il fallait le donner aux épreuves écrites ou l'envoyer au rectorat dès que nous l'avions :huh: , moi j'ai envoyé le mien la semaine dernière

Gloups.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand est-ce qu'il faut donner le certificat médical ? (premier oral ou oral d'eps)

Il me semble qu'il fallait le donner aux épreuves écrites ou l'envoyer au rectorat dès que nous l'avions :huh: , moi j'ai envoyé le mien la semaine dernière

Gloups.... :huh:

Appelle les, il doit bien y avoir des recours de dernière minute de toute façon, car de toute façon, tu n'es pas censé savoir quel est ton état le jour des écrits et tu peux très bien avoir des complications juste avant les oraux, donc il doit tjs y avoir une possibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que sur le certificat médical il y a écrit :

"il devra obligatoirement être remis par le candidat au secrétariat du jury avant le passage de l'épreuve sportive d'option".

Donc en fait je pense qu'il n'y a pas de problème !

enfin, j'espère ! :)

merci de m'avoir répondu en tout cas !

bon courage

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement raison, comme je l'ai dit jusqu'à la dernière minute on peut avoir des empêchements :) . Pour la remise lors des épreuves écrites je pense que c'était pour pouvoir commencer à prévoir l'organisationnet les absents ;)

Comment ça va se passer pour les dates de oraux ce soir, ce sera avec les résultats à côté de nos noms, dans une autre rubrique ?? Que je sache ou chercher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à toutes les admissibles !

Très grande pensée aussi pour les autres !

J'ai du mal à me connecter moi aussi alors je profite de ce jour "béni" où ça marche pour poster !

Je suis admissible moi aussi et c'est la 1ère fois que je le passe.

Evidemment je pensais pas y arriver alors les oraux j'ai pas touché avant les résultats du 18 mai !

Mais même maintenant j'arrive pas à m'y mettre sérieusement !

Je me concentre sur l'OP mais je sais même pas encore les chansons que je vais présenter en musique !

La dèche totale !

Bon sinon, j'ai un soucis pour l'ordre de passage : je ne sais plus sur quel site et à quelle heure on peut se connecter pour voir les horaires de passage à l'oral !

Pouvez-vous me le rappeler ?

Merci beaucoup !

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le certificat médical : il doit dater de moins de 4 semaines ... Alors attention à ne pas le faire faire trop tot ....

Personnellement j'irai chez le médecin la semaine prochaine pour le faire remplir .

Par contre il est mentionné qu'on doit donner ce certificat au secrétariat du Jury avant le passage de l'épreuve sportive ... C'est qui au juste ce secréatriat ? :huh:

Moi aussi je ne me sens pas prête pour les oraux ... Enfin on verra bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moins que vous parliez du certificat pour les femmes enceintes, dans ce cas-là, effectivement il fallait le donner le jour des écrits ! A vrai dit je n'ai pas tout suivi .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...