Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Ah moins que vous parliez du certificat pour les femmes enceintes, dans ce cas-là, effectivement il fallait le donner le jour des écrits ! A vrai dire je n'ai pas tout suivi .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah moins que vous parliez du certificat pour les femmes enceintes, dans ce cas-là, effectivement il fallait le donner le jour des écrits ! A vrai dit je n'ai pas tout suivi .... :blush:

Oui, en fait je crois que Célayla tu es enceinte...ce qui expliquerait que tu aies donné ton certificat médical plus tôt.

En tout cas Sandra, tu me rassures :). Moi je vais lundi chez le médecin.

Sinon, aujourd'hui je suis encore plus stressée que ces quelques jours, j'ai vraiment la trouille de découvrir que je passe mercredi prochain...pourvu que ce soit par ordre alphabétique !

Lory je suis un peu dans le même cas que toi; j'ai quasiment pas touché aux oraux avant le 18 mai et encore...

Pour le site, apparamment c'est sur celui de l'académie en fin de soirée, mais je ne sais pas vraiment où sur le site...

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi je suis enceinte :wub: .

Mais je croyais qu'on ne pouvait pas se faire dispenser autrement ?? Quelle est la raison de vos dispenses, comment ça va se passer pour vous au niveau des notes :huh: Il me semblait qu'à part enceinte ou encouche, touets les autres dispenses n'étaient pas valables à moins d'un handicap grave bien sûr. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi je suis enceinte :wub: .

Mais je croyais qu'on ne pouvait pas se faire dispenser autrement ?? Quelle est la raison de vos dispenses, comment ça va se passer pour vous au niveau des notes :huh: Il me semblait qu'à part enceinte ou encouche, touets les autres dispenses n'étaient pas valables à moins d'un handicap grave bien sûr. :huh:

c'est pas pour une dispense ! juste pour dire que l'on est apte ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P J'ai rien compris moi alors :P :D

Désolée de t'avoir mis le doute Licou :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le terme de certificat médical n'est pas très approprié ! :P

Sinon moi aussi je vais prendre rdv lundi pour remplir ce papier comme ça c'est une chose de faite et puis il datera de moins de 4 semaines même si je passe le 1er Juillet dans le pire de cas (si je sais encore calculer ... :D ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les dates d'oral, malheurerusement je ne crois pas que ça se fasse par liste alphabétique toute bête....En fait, ils vont tirer au sort une lettre et commencer à partir de cette lettre, c'est ce que m'a dit une copine de l'iufm hier....donc, chacun de nous a qques chances de commencer mercredi prochain :cry: ...et à la limite je trouve ça plus équitable pour tout le monde....

Enfin, quand même mercredi :huh: ......c'est bientot.....c'est dans 5 jours.....hou la la.....bon allez, je m'y recolle là....après une bonne sieste réparatrice de moral et de motiv.............mais bon, cette aprèm y encore Rolang Garros et la demi finale messieurs....pffffffffffffff, je sais pas vous, mais pour moi Rolang garros, c'est un remède contre le travail et J'AI PAS BESOIN DE REMEDE.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'espere que vos revisions vont bien :P ....et vous aussi!

si je peux aider certaines d'entre vous dans grenoble: si vous venez en train je suis partante pour vous aider...venir vous chercher et vous amener à bon port :)

ben oui, autant être utile ;) ...n'hésitez pas!

par contre je ne serai pas sur grenoble du 19 au 25 juin

j'attends vos dates...j'espere que vous n'aurez pas de mauvaises surprises pour vos dates d'exam

courage

tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Tif, c'est gentil de venir faire un petit coucou :wub: tu vas bien ?

Kpouch c'est bien ce que je craignais (le coup de la lettre alphabétique); le stressss !! :cry:

C'est drôle mais aujourd'hui je me sens plus mal que la veille des écrits ou que le jour des résultats ! pfff!

Célayla, c'est pas grave si tu m'as mis le doute ! de toute façon aujourd'hui je stresse pour rien !

................vivement ce soir..............pourvu qu'il ne tire pas au sort la lettre "G".........gloups....

Licou, méga stressée today :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'on a des chances (tu parles d'une chance) de passer l'anglais et l'oral pro le même jour : mercredi prochain.... :cry:

faut que j'arrête de cogiter, faut attendre.....je me mords les doigts de ne pas avoir commencer les révisions plus tôt......

(allez j'arrête de poster pour rien dire et de stresser tout le monde ! sorry :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates sont en ligne!!

Dites, j'ai un gros problème, je me marie le 18 juin en picardie et j'ai l'oral de musique le 17... est-ce qu'il y aurait quelqu'un que ça ne dérangerait pas d'échanger avec moi??

Et sinon, c'est du n'importe quoi, je ne sais pas comment ils font les listes mais les personnes qui sont autour de moi dans l'oprdre alphabétique ne passent pas du tout au mêmes dates...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en ligne !!!! :)

Entretien Le 15/06/2005 à 07H15

Sciences-technologie Le 29/06/2005 à 10H15

Arts plastiques Le 20/06/2005 à 10H45

Course 2000 m Le 01/07/2005 à 09h05

Entretien EPS Le 28/06/2005 à 15H30

Par le contre le coup des 7h15 pour l'OP c'est bof bof .... c'est l'heure à laquelle sonne mon réveil ( je dis bien sonne car je me lève généralement 30min après ) :P

Je passe plutôt à la fin mais pas tout à fait, les dates me conviennent bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...