Aller au contenu

PARIS


bibipupuce

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibipupuce

    27

  • annesolegall

    18

  • emu

    17

  • Motivoux

    16

Membres les plus actifs

Coucou à toutes,

Merci bibipupuce de nous tenir informées en live ! cela dit j'espère que les résultats sur internet vont tomber en meme temps sinon il va falloir encore attendre !!!

Allez on croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'heure qu il est bibipupuce est a l'iufm ....elle ne m'a pas appelé , donc toujours rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUh la la H-3 !!!! cela devient vraiment stressant !!!! Pas de news de Bibipupuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tape des fiches de sciences sur ordi et c'est dur de pas aller voir toutes les 10 secondes sur le site de l'IUFM, mais j'y arrive sinon ça rend fou :ninja:

Je ne le garde que toutes les 10 mn :P

Allez, essayez de bosser les oraux en attendant (oui je sais c'est pas facile), ça forcera le sort...

Ou alors mieux, allez courir ou lisez une revue débile, c'est parfait pour ne penser à rien :D

A tout a l'heure

annesolegall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je confirme , pas de news de bibipupuce :cry: , elle doit m'appeler des que les resulats sont affichés , j'ai mon telephone a coté de moi depuis 13h et rien !!!! ils en mettent du temps !!!!!!!! moi j'ai fait la vaisselle , laver par terre , balayer la cour .... ca me defoule de faire le menage :blush: !!!!! mais la , tout est propre , je ne sais plus quoi faire !!!! pas possible de travailler alors si quelqu un veut que je fasse son menage ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je confirme , pas de news de bibipupuce  :cry: , elle doit m'appeler des que les resulats sont affichés , j'ai mon telephone a coté de moi depuis 13h et rien !!!! ils en mettent du temps !!!!!!!! moi j'ai fait la vaisselle , laver par terre , balayer la cour .... ca me defoule de faire le menage  :blush: !!!!! mais la , tout est propre , je ne sais plus quoi faire !!!! pas possible de travailler alors si quelqu un veut que je fasse son menage ... :wub:

J'allais te le proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je confirme , pas de news de bibipupuce  :cry: , elle doit m'appeler des que les resulats sont affichés , j'ai mon telephone a coté de moi depuis 13h et rien !!!! ils en mettent du temps !!!!!!!! moi j'ai fait la vaisselle , laver par terre , balayer la cour .... ca me defoule de faire le menage  :blush: !!!!! mais la , tout est propre , je ne sais plus quoi faire !!!! pas possible de travailler alors si quelqu un veut que je fasse son menage ... :wub:

Coucou

En ce qui me concerne je suis au bureau :-(( et la journée n'avance pas !!!

En prime je suis malade comme un chien (rhûme des foins !)...

Mon ménage n'est pas fait alors j'accepte ta proposition avec grand plaisir :-))

Vivement ces résultats !

Hauts les coeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la dés que je parle menage , tout le monde arrive !!!!! ......bon il est 16h , au PIRE il reste 2h.........a attendre.............puisqu'ils ont dit au PLUS TARD 18h !!!!!!!!!!! ca devient vraiment penible . je n'avais jamais vecu ca (c'est mon premier concours !!) et bien je vais m'en rappeler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la dés que je parle menage , tout le monde arrive !!!!! ......bon il est 16h , au PIRE il reste 2h.........a attendre.............puisqu'ils ont dit au PLUS TARD 18h !!!!!!!!!!! ca devient vraiment penible . je n'avais jamais vecu ca (c'est mon premier concours !!) et bien je vais m'en rappeler !!!

dites moi, quand je vais sur le site de l'iufm, la page n'est pas la meme qu'hier et me parait bizarre ...ça vous fait ça aussi ou c'est moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...