emu Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 RESULTATS AFFiCHES aux batignolles!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Donc ça ne devrait plus tarder sur le site!!! Esperons donc !
*MaRiE* Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 RESULTATS AFFiCHES aux batignolles!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Donc ça ne devrait plus tarder sur le site!!! Esperons donc ! <{POST_SNAPBACK}> et pour MOLITOR??????? qulqu'un a des nouvelles??!!!! c'est insoutenable
emu Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 RESULTATS AFFiCHES aux batignolles!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Donc ça ne devrait plus tarder sur le site!!! Esperons donc ! <{POST_SNAPBACK}> et pour MOLITOR??????? qulqu'un a des nouvelles??!!!! c'est insoutenable <{POST_SNAPBACK}> Et désormais sur le site c'est "tous les resultats seront en ligne à partir de 18 heures " ils veulent me rendre chèvre ou quoi ? En plus je ne suis pas sur Paris et doit donc attendre sur le net sinon je serai aller voir !!
*MaRiE* Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Concours de Recrutement de Professeurs des Ecoles PARIS Session 2005 Tous les résultats de l'admissibilité seront en ligne à partir du mardi 17 mai à 18h. j'y crois pas....j'ai la tête qui tourne..
annesolegall Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bon et bien si c'est comme ça, je vais aller me promener au jardin des plantes avec mon petit garçon qui vient de se réveiller, en espérant qu'en revenant, les résultats seront en ligne car ça devient un peu long tout ça <_< ... A tout a l'heure et bonne chance à toutes, annesolegall
jusebhel Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 YES YES YES je suis admissible ! Je fête ça deux minutes et je me mets (enfin) aux oraux ! Bonne chance à tous.
emu Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 YES YES YES je suis admissible ! Je fête ça deux minutes et je me mets (enfin) aux oraux ! Bonne chance à tous. <{POST_SNAPBACK}> Félicitations !Tu es allé voir ? Combien dadmissible?
peter pan Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 quelqu'un pourrait-il me dire à quelle adresse on peut consulter les résultats de paris?
marion271 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Molitor 10, rue Molitor 75016 Paris ou: Batignolles 56, boulevard des Batignolles 75017 Paris Et bonne chance!
Messages recommandés