petit poisson Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Vous êtes sûrs que sur le site ce n'est pas encore sorti???? c'est horrible de savoir que certains savent déjà!! moi je suis coincée dans mon bureau à Roissy!! ....
jusebhel Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 YES YES YES je suis admissible ! Je fête ça deux minutes et je me mets (enfin) aux oraux ! Bonne chance à tous. <{POST_SNAPBACK}> Félicitations !Tu es allé voir ? Combien dadmissible? <{POST_SNAPBACK}> J'ai une amie qui est allé voir aux batignolles et qui m'a téléphoné ! C'est vraiment trop frustrant de ne pas avoir les résultats sur Internet en même temps ! En revanche je ne sais pas combien on est : il faudra compter quand ce sera en ligne. On pourra se partager la tâche ! A bientôt
milya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 YES YES YES je suis admissible ! Je fête ça deux minutes et je me mets (enfin) aux oraux ! Bonne chance à tous. <{POST_SNAPBACK}> Félicitations !Tu es allé voir ? Combien dadmissible? <{POST_SNAPBACK}> J'ai une amie qui est allé voir aux batignolles et qui m'a téléphoné ! C'est vraiment trop frustrant de ne pas avoir les résultats sur Internet en même temps ! En revanche je ne sais pas combien on est : il faudra compter quand ce sera en ligne. On pourra se partager la tâche ! A bientôt <{POST_SNAPBACK}> c'est en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
solenny Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Félicitations à mes collègues avec lesquelles j'ai passé le 27 avril, nous sommes toutes les 4 admissibles! c'est génial!!
stephjy Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Coucou solenny, oui c'est génial je viens de voir cela je ne me trouvais pas je m'y suis reprise à 2 fois !!!! Ah je suis soulagée, bon maintenant il faut booster les oraux
Motivoux Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 coucou pour moi aussi c'est bon ..........;ouf quelle journée
sewerinne Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 voila le premier ZUT du post !!!!! je viens de rnetrer de l'iufm ,, suis decomposée ......... bon courage aux autres !
emu Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 voila le premier ZUT du post !!!!!je viens de rnetrer de l'iufm ,, suis decomposée ......... bon courage aux autres ! <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis non admissible. Félicitations aux reçus !
Messages recommandés