Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A quoi vous fiez-vous pour donner ce chiffre ? Et côté 3 ème voie est-ce aussi le double ? J'ai bien peur qu'en raison du nombre de présents (31) pour 14 postes ils changent leurs critères d'admissibilité :huh: . Dans le cas contraire cela voudrait dire qu'il y aurait 28 admissibles sur 31 (je crois que ça releverait du miracle mais bon... <_< )

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess27

10

• carolinette

8

• titinette

6

• salazie

5

Posté(e)
A quoi vous fiez-vous pour donner ce chiffre ? Et côté 3 ème voie est-ce aussi le double ? J'ai bien peur qu'en raison du nombre de présents (31) pour 14 postes ils changent leurs critères d'admissibilité :huh: . Dans le cas contraire cela voudrait dire qu'il y aurait 28 admissibles sur 31 (je crois que ça releverait du miracle mais bon... <_< )

Ces chiffres sont biensûr approximatifs et non officiels, mais c'est la tendance qui se dégage depuis plusieurs années. Si c'est la réalité ça donne de l'espoir. :D

Merci Salazi je n'avais pas vue sa signature (il faut que je change de lunette ou que j'arrête les révisions ça me mont au cerveau). :ninja:

Posté(e)

bon alors je vais vous rassurer!!! jess rapelle toi :whistling:

l'année dernière les résultats étaient tombés la veille avec alors que la commission était prévue le mercredi on a eu les résultats le mardi .....

bon en tout cas, on pense très fort à vous nous qui étions à votre place l'année dernière :closedeyes:

pour le nombres de postes l'année dernière ils en ont encore éliminé la moitié à l'oral .... mais ne vous faites pas trop de soucis ! à l'oral sont boulés les gens qui n'ont pas bossé .... sinon vous êtes sur liste complémentaire !

bon en tout cas plus que deux jours

et pour les gens d'evreux je passerais vendredi vers 17 17H30 ! si vous voulez du remontage de moral ( que ce soit positif ou :cry: négatif) alors à vendredi en tout cas sur le forum :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Oui c'est vrai delfynus a raison l'année dernière nous avons eu les résultats la veille, cependant à Evreux le bruit court que cette année il y a peu de chance que cela ce reproduit! Cependant ce ne sont que des bruits, avec un peu de chance jeudi nous serons fixés. :(

En attendant, il faut réviser et ne pas perde trop de temps.

Au boulot!!!!!!!!!!!!! <_<

Posté(e)
Salut, moi aussi ancienne haut-normande, ayant migrée vers Versailles pour suivre mon chéri, j'ai déjà eu mes résultats mais je suis qd même en stress comme vous car ma petite soeur l'a passé à Rouen.

est-ce que vous pourriez me donner l'adresse du site pour voir les résultats pour que je puisse regarder jeudi ou vendredi soir (avant qu'elle ne m'appelle)?

merci bon courage et ne stressez pas trop!!! ;)

Tu pourras voire les résultats sur www.ocean.ac-rouen.fr/publinet

Et alors, es-tu admissible à Versaille?

J'ai perdu l'adresse et celle ci ne passe pas. Est ce la bonne ?

Merci

Posté(e)

J'ai perdu l'adresse internet et celle donnée précédemmment ne passe pas. Merci

Posté(e)

dans l'académie de versailles il y a environ le double d'admissibles par rapport au nombre de postes pour l'externe, par contre, pour les 3ème voie, ils avaient prévu 71 postes et il n'y a que 54 admissibles. je pense que ça dépend du niveau des copies.

bon courage pour le reste de l'attente et vous inquiétez pas en général les résultats arrivent avant (versailles vendredi soir pour samedi matin, paris hier am pour hier 18h)

Posté(e)

allez plus que quarante huit heures.......

Je ne sais plus quoi faire je traine chez moi en regardant dix fois par jour si c'est tombé meme si pour le moment y'a aucune chance!!!!

enfin bon la nouvelles des 1384 présents me rassure un peu (meme si en ce moment je suis passée dans une phase : je suis nulle et j'y arriverait jamais !!!!!!)

Enfin bon il faut encore attendre!!!

Posté(e)

Courage et :clover: de la part d'un rouennais !

Posté(e)

J'en peux plus, j'en ai marrrrrrrrrrre d'attendre, c'est vraiment un supplice.

Peut-être que ça tombera aujourd'hui, on ne sait jamais.

Allez, plein de :clover::clover::clover::clover: à tout le monde.