virginie Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 voila ma convoc est arrivée. voici mes dates des orauxanglais lundi 23/5 15h45 sciences jeudi 2/06 8h00 oral eps vend 10/06 16h15 op jeudi 23/06 8h45 danse jeudi 16/6 10h30 avec qui je passe?? Surement Virginie <{POST_SNAPBACK}> Oui pour changer
marie-paule Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 Au fait, avez-vous reçu une deuxième feuille avec votre convocation ? Mon copain non, mais dans l'autre post sur Versailles ils parlent d'une deuxième feuille. Si vous l'avez, pouvez-vous résumer rapidement ce qu'il y a dessus, merci d'avance !En tout cas, sur Cergy, vous ne passez pas trop tard... c'est bien. Mon copain arrête le 30 juin !!! <{POST_SNAPBACK}> pas d'autre feuille pou mon cas
Titia Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Merci Marie-Paule. Et les autres ? Virginie, quand passes-tu ??? Juste pour savoir si je vais te voir...
virginie Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Pas d'autre feuille non plus. Je passe donc : Musique Lundi 23 à 14H30 Science Jeudi 02 Juin 8H35 Entretien EPS Mardi 14 Juin à 8H30 Oral Pro Jeudi 23 Juin à 8H45
Titia Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Merci Virginie ! Tu passes souvent le matin, c'est pas mal... Je te croiserais sans doute, les cours commençant à 8h30... Bonne révision à toi et aussi aux autres !
Titia Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Vraiment du mal à me connecter au forum en ce moment... Donc pas eu le temps de vous dire quelque chose avant vos épreuves, mais je vous souhaite à tous bon courage en espèrant que tout se passera bien ! Pleins d'ondes positives !!!
mitzie Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Titia, comment ca s'était passé pour toi l'oral pro?
Titia Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Titia, comment ca s'était passé pour toi l'oral pro? <{POST_SNAPBACK}> Plutôt bien ! Je l'ai passé 2 fois et à chaque fois, ça été la même chose : plutôt une discussion avec le jury sur ce que j'avais abordé. N'ont pas cherché à être méchant ou à me déstabiliser... plutôt sympa même ! Rebondisse surtout sur ce que tu as évoqué, aucune question piège en ce qui me concerne ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
LouM Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Mon petit rapport (promis à Virginie) : Oral musique cata. Jury très sympa mais je suis pas douée en musique et je l'ai bien senti. J'espère que le reste ira mieux!!!!
mitzie Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Titia, comment ca s'était passé pour toi l'oral pro? <{POST_SNAPBACK}> Plutôt bien ! Je l'ai passé 2 fois et à chaque fois, ça été la même chose : plutôt une discussion avec le jury sur ce que j'avais abordé. N'ont pas cherché à être méchant ou à me déstabiliser... plutôt sympa même ! Rebondisse surtout sur ce que tu as évoqué, aucune question piège en ce qui me concerne ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! <{POST_SNAPBACK}> merci d'avoir répondu ! je passe l'allemand demain matin j'espere que ca va aller (j'avais eu 14 l'année derniere et j'aimerais avoir pareil voire plus ) en fait, tous les oraux me font peur Titia, as-tu des derniers conseils à nous donner ?
mamskalette Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Mon petit rapport (promis à Virginie) : Oral musique cata.Jury très sympa mais je suis pas douée en musique et je l'ai bien senti. J'espère que le reste ira mieux!!!! <{POST_SNAPBACK}> Salut, j'espère que ça ira mieux pour la suite Je passe la musique le 20 à créteil et je serais très intérezzé de savoir ce que tu as eu en première partie et quels genres de qustions on t'a posé. merci
Messages recommandés