Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mon petit rapport (promis à Virginie) : Oral musique cata.

Jury très sympa mais je suis pas douée en musique et je l'ai bien senti.

J'espère que le reste ira mieux!!!! :cry:

Salut,

j'espère que ça ira mieux pour la suite ;)

Je passe la musique le 20 à créteil et je serais très intérezzé de savoir ce que tu as eu en première partie et quels genres de qustions on t'a posé.

merci :wub:

désolée je ne viens plus très souvent sur le forum, il rame et moi je dois bosser mon histoire-géo

j'ai eu deux extraits de musique populaires du 19ème de Bartok et ???

Questions tranversalité, le rôle du piano et si la musique me faisait penser d'emblée au tango, 2 et 3 questions de pédagogies....je sais plus trop...

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-paule

9

• Titia

8

• LouM

6

• jezaca

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ceux/celles qui ont passé la 2ème option (HG ou sciences), vous a-t-on demandé vos diplômes ?

Posté(e)
Titia, comment

Titia, as-tu des derniers conseils à nous donner ?

Désolée, j'avais pas vu ta question... avec le forum qui rame c'est pas évident.

Les derniers conseils que je pourrais vous donner :

- essayer de ne pas stresser et de rester ZEN en toute circonstance, surtout devant le jury et les sujets !

- ne pas perdre ses moyens ! Se dire que l'on peut réussir et que d'abord on va réussir !

- Réviser sereinement mais pas tout le temps ! Pensez à vous faire des pauses, des coupures....

Un gros M---E à tous... je pense à vous, COURAGE !!!

Posté(e)
Ceux/celles qui ont passé la 2ème option (HG ou sciences), vous a-t-on demandé vos diplômes ?

Alors pendant les sciences il faut fournir les justifs (copie livret de famille pour les meres de 3 bambins et licence pour les autres ainsi que justif journee nationale).

Si on ne les a pas il faut les envoyer a l'IA

Posté(e)

Alors pendant les sciences il faut fournir les justifs (copie livret de famille pour les meres de 3 bambins et licence pour les autres ainsi que justif journee nationale).

Si on ne les a pas il faut les envoyer a l'IA

Merci

j'ai oublié de photocopier mon diplôme et mon oral HG est lundi...je suis rassurée, vont pas m'éliminer pour ça!! :blush:

Posté(e)

ca suffit la photocopie du relevé de notes

(mon diplôme est en province)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis en fin de PE2 et je souhaite bon courage à toutes celles et cuex qui passent les oraux en ce moment. Vu la chaleur dans l'IUFM ce ne doit pas être facile.

Alors M---E à tous ! :clover::clover::clover:

Posté(e)

ben merci, ca fait du bien de se sentir epaulé sur le forum!!

j'ai passé ce matin eps 2000 m , il ne me reste plus que l oral pro et après VACANCES!!

allez,c est la derniere ligne droite

et encore bon courage a vous tous (surtout a ceux qui passent eps cet aprem: il fait trop chaud!!) :wub:

Posté(e)

au fait, ou en etes vous les cergysois??? :)

y'en a pas beuacoup sur le forum ou quoi!! :P ou surement en train de reviser!! :cry:

Posté(e)

reviser, stresser avant l'op.

Voila ce que l'on fait :wub:

Demain je viendrai vous mettre mes inpresions :P

Posté(e)

je passe l'oral pro le 29

dans pile une semaine j'aurai fini :o

Posté(e)

personne passe a cergy ;)