Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée :o pour l'énorme faute : "pourrais", ça prend 2 "r"... Z'inquiétez pas, je le sais...

Willow59 _bl_sh_

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

16

• joone25

10

• soph*

6

• Petit_Gizmo

4

Posté(e)

Zoe, willow59, coralallune et joone25, je vous ai envoyé ce que je vous avais proposé à partir de 2 adresses, vous risqueez donc d'avoir des trucs en double: mon internet plantouille au niveau des envois un peu lourds donc je ne sais aps trop ce qui est passé! N'hésitez pas à me dire si y'a un pb et je trouverai un autre moyen de faire mon envoi !

Dites moi qd vous recevez qque chose!

J'ai d'autres trucs en réserve !

A bientot !

Posté(e)

Ben , je suis désolée, Lillie, j'ai encore rien reçu... Snif snif!

Comment qu'on peut faire quoi?!?!

Willow59 :(

Posté(e)

ok; je refais un envoi.

J'ai d'autres trucs en réserve, dony les doc de temps libre de mamiebrossard si tu es interessée!

Posté(e)

merci lili ;) , j'ai tout reçu et laisse moi te féliciter car je n'ai pas encore fait un dixième de ce que tu as fait. je trouve que tu sais où tu vas et je ne m'inquiète pas pour toi , tu es déjà extrêmement réfléchie , ça me fait flipper!!!!!! cryin car moi je n'arrive pas encore à prendre trop de repères mais bon normal , puisque je ne sais pas encore les matières que je vais devoir enseigner et pour le poste de brigade ;, je ne sais pas où je serai le jour de la rentrée! :(

je pense que j'irais sans nul doute piocher des idées dans ce que tu nous a envoyé :D , mille mercis à toi!!!!!!!!!! ;) _bl_sh_ :wub::wub:

Posté(e)

hamster avait fait une proposition très sympa ;) pour les brigades , c'était d'aller faire un tour sur le site "rue des écoles" , ce que j'ai fait , problème:impossible de télécharger les fiches en cours , est ce moi qui ait un problème ou le site en question? _bl_sh_ :blink:

Posté(e)

T'es-tu inscrit? Si tu veux , dis moi ce que tu veux et j'essaye de te le télécharger!

Merci pour tous les compliments, mais c'est pasque je me suis penchée dessus pour me destresser.Moi aussi, en tant que brigade, je ne sais pas encore la classe que je vais avoir, je sais seulement que c'est une école élémentaire.

N'hésite pas à piocher, voir à utiliser completements mes docs: ils sont là pour ça ! Une question : ceux que tu as reçu proviennent de l'adresse yahoo ou de l'adresse wanadoo?

Tiens moi au courant si tu veux que je regarde pour ruedesecoles

Posté(e)

alors c'est l'adresse yahoo! :)

et pour rue des écoles , je suis inscrite mais quoique j'essaye de télécharger au niveau des fiches en cours , rien ne marche! je cherchais de choses à utiliser sur des remplacements de courte durée!voilà lili!! ;)

Posté(e)

Je confirme: leur site plante aujourd'hui ! (je te rassure, il fonctionne d'habitude!)

Posté(e)

ok,lilie , ben décidément je te vois sur tous les fronts dans ce forum :rolleyes: , t'es plus rapide que ton ombre , merci beaucoup pour avoir vérifié , suis rassurée!!!!!!!!! _bl_sh_

Posté(e)

Ca me detends, ça m'occupe et SURTOUT ça m'interesse :P :D

Posté(e)

Salut Lilie2,

J'espère que je n'arrive pas trop tard, mais je serai très intéressée moi aussi par les documents que tu proposes. Voici mon adresse mail : sophie.girafe @wanadoo.fr

J'espère que cela ne t'ennuieras pas de me les faire parvenir.

La rentrée est dans 6 jours et c'est la panique totale. Je n'ai rien de prêt car je ne sais pas par où commencer! J'ai recueilli des docs mais ça s'arrête là.

Je me mets au boulot tout de suite...

bisous à tous et encore merci