soph* Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 Je suis u peu gourmende et je veux bien pour les 2 _bl_sh_
soph* Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 :o Oh la la!! les jolies fautes!! Pardonnez moi, je me presse un trop trop pour écrire et voilà le résultat!!
lilie2fr Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Pas de pb, ca arrive, mais c'est pas fini pour le C3 (les progressions sont encore sur des feuilles de papier volantes, je suis une grosse faignasse en ce moment...
soph* Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 Ouah!!! C'est génial lilie! Merci, merci et encore merci Si t'as besoin d'aide, je serai ravie de t'aider, dans la mesures où mes compétences me le permettent... encore merci
vero20039 Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Lilie, moi aussi je serais intéressée par tes docs. Je ne sais toujours pas ce que je fais à la rentrée, alors il faut bien que je m'occupe ! MERCI v.bechu@voila.fr
gie Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Je serais, Lilie également intéressée par tes docs rendant apparemment services à mult remplaçants débordés.... Merci bcp de me les faire parvenir si cela ne t'embete pas. mon adresse: virginie.lavaur@numericable.fr Merci
chipounette Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 coucou lillie !! ben, moi aussi, je suis intéressée par tes docs (euh,oui, tous _bl_sh_ ) merci d'avance Suggestion éventuelle : pour t'éviter de nous l'envoyer à tous à tour de rôle, essaie de le proposer dans l'espace téléchargement pour que tous les ZIL et brigades en demande ne te pompent pas ton forfait internet (comme je suis en train de le faire _bl_sh_ ) lafringalette@libertysurf.fr
Messages recommandés