lilie2fr Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 J'ai mis toutes mes Progressions CE1 et C3 dans la partie "élémentaire" sous le titre "Progressions CE1" ou Progressions C3" Servez vous...
salazie Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 bonjour lily, je viens de relire qqs messages et j'aimerai savoir si tu peux m'envoyer tes documents. je viens de revoir la rubrique élémentaire mais malheureusement ton message n'y est plus! voici mon mail: Fredericninon@aol.com merci bcp Salazie
nanne Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 bon et bien si c possible....est-ce que tu pourrais me les envoyer aussi... _bl_sh_ mer
lilie2fr Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Salazie je te les envoie ce WE.Nanne , tu ne m'as pas donné d'adresse ! Par contre, je vous informe que j'ai tout envoyé à AJ et qu'il m'a dit que c'était sur la partie téléchargement! Mais pas de pb je fais un envoi ce WE !
salazie Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 merci lili! ok pour ce week-end ;-) salazie
lala Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Salut lili! Pourrais tu m'envoyer tes docs, STP! Je ne les trouves pas sur la partie téléchargement. Merci d'avance! Mail lala.l@voila.fr
lilie2fr Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Si ça vous interesse, mes progressions sont remontées dans la liste, elles sont dans la partie élémentaire sous le titre "progressions C3" Bon boulot!
tomb.raider Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les pistes et bon courage!!!!!
Messages recommandés