Marie-Claire Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 la suite (et la fin ) c'est ce soir... <{POST_SNAPBACK}> le coffret dvd est en vente à la FNAC pour ceux (celles) que ça intéresse... j'ai lu l'info concernant la suite, à savoir si Clara garde le bébé ou pas... (lu dans 2 programmes TV). je peux le dire ?
--anonyme-- Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 j'ai lu l'info concernant la suite, à savoir si Clara garde le bébé ou pas... (lu dans 2 programmes TV). je peux le dire ? <{POST_SNAPBACK}> Je vois pas l'intérêt de le dire .... Ceux qui veulent savoir lisent le programme TV
Marie-Claire Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 j'ai lu l'info concernant la suite, à savoir si Clara garde le bébé ou pas... (lu dans 2 programmes TV). je peux le dire ? <{POST_SNAPBACK}> Je vois pas l'intérêt de le dire .... Ceux qui veulent savoir lisent le programme TV <{POST_SNAPBACK}> en fait comme je pensais que c'était le cas de tous les programmes TV... apparemment, il n'y a que le mien qui a vendu la mèche !! :P :P
--anonyme-- Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 en fait comme je pensais que c'était le cas de tous les programmes TV... apparemment, il n'y a que le mien qui a vendu la mèche !! :P :P <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas je n'ai pas lu le résumé sur mon programme TV justement :P
mims Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 veux pas savoir... j'aime bien les surprises, et découvrir les choses au fur et à mesure...
maryl Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 veux pas savoir... j'aime bien les surprises, et découvrir les choses au fur et à mesure... <{POST_SNAPBACK}> Pareil .. Il n'y a plus trop d'intérêt après ...
Fanny59 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Euh ... moi j'ai bu 2-3 coupes de champagne enceinte et mon fils n'est pas alcoolique, et en pleine santé ... moi pareil que toi ... ca m'a fait bizarre aussi ! pas d'alcool qd on est enceinte ! non mais ! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> ben c'est un principe (idiot peut etre) que j'ai ... mais le jour où ca m'arrivera, pas une goutte d'alcool, maintenant chacun fait ce qu'il veut... Heureusement qu'il ne sera pas alcoolique avec un verre, comme d'ailleurs il ne sera pas fumeur avec une clope ... Mais bon, moi ca me fait bizarre de voir une femme enceinte avec un verre à la main, ou une clope au bec... <_< ...
mims Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Moi j'aime vachement le voisin du dessous... et là, visiblement, il est bi... :P
Messages recommandés