Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah, j'aime bien !

le premier épisode qui se termine en triolisme amoureux...

génial, original...

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mims

16

• --anonyme--

8

• pike

6

• ernestine

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

bouh c'est fini !

bon ben comme d'hab, j'ai pleuré, heureusement que mon cheri n'est pas la pour se payer ma tronche !!

j'ai adoré !

Posté(e)

Bah che po pourquoi :idontno: mais un peu déçue (même si c'est un bien grand mot) par la fin :blush: JP qui finit seul ... :( Surement mon esprit romantique :P

Posté(e)

Moi aussi (j'ai adoré, mais pas pleuré)...

En fait, la Clara, elle m'énerve...

C'est le petit JP que je trouve le plus touchant des personnages...

Allez, ça a beaucoup de succès, ils vont nous faire une suite... ;)

Posté(e)
Bah che po pourquoi :idontno: mais un peu déçue (même si c'est un bien grand mot) par la fin  :blush: JP qui finit seul ...  :(  Surement mon esprit romantique  :P

y aura une suite anne laure! ;)

donc les aventures ne se finissent pas comme ça! ;)

Posté(e)
Bah che po pourquoi :idontno: mais un peu déçue (même si c'est un bien grand mot) par la fin  :blush: JP qui finit seul ...  :(  Surement mon esprit romantique  :P

Ouf :blush: :P Je ne savais pas : merci pour l'info Pike :D

Posté(e)

Ouf :blush: :P Je ne savais pas : merci pour l'info Pike :D

c'est ce que j'avais lu quelque part (mais j'avoue qu eje sais plus où) e tpuis vu le succès, ça serait étonnant qu'ils ne surfent pas sur la vague de l'audience! ;)

Posté(e)

Ben moi aussi JP c'est mon chouchou, en plus il me fait penser a un super copain que je vois plus du tout :cry: , et qui entre autres est homo et entre autres aussi, mon ex !!

Sinon cette serie me fait penser aux chroniques de san francisco, qui l'a lu ? C'est genialissime ! D'ailleurs je le relirais bien !

Posté(e)

Ma coloc vient de me dire qu'apparemment Frédéric Diefenthal ne serait pas très chaud pour tourner d'autres épisodes ... Il aurait dit dans une émission qu'il avait fait le tour du personnage :cry::blush: Moi aussi il me fait craquer JP :P

Par contre je ne connais pas les Chroniques de San Francisco désolée Anneso :idontno:

Posté(e)

J'ai vu l'héroïne (je ne me souviens plus de son nom :unsure:) dans l'émission "Tout le monde en parle" l'autre jour et elle a répondu à Ardisson qu'elle ne comptait pas faire de suite (enfin qu'en tout cas ce n'était pas prévu) quand il lui a posé la question. :huh:

Posté(e)

j'ai ete deçue par les episodes d'hier soir moi.... mais j'adore frederic diefenthal!!!!!! ;)

Posté(e)

Moi aussi moins aimé les épisodes d'hier ... ;)