pike Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 je viens d'entendre ce matin que france 2 a confirmé: il y aura une suite!!
sigma68 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 nulle à ch.... la fin! Ménage à trois, homos qui le sont plus, enfin si quand même..... j'ai l'esprit très ouvert mais j'ai trouvé ça limite indécent..... Pas la peine de faire la suite
mimi & zico Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 j'ai bien aimé, et j'ai été très étonnée pour une série francaise par contre j'ai trouvé les 2 derniers épisodes <_< complétement nuls, ça part dans tous les sens
zoubys Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 pas très révélateur de la vie quotidienne des homo cette série.... m'enfin...
ernestine Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 je sais pas pour la fin à partir du moment où le voisin du dessous était à l'écran je n'entendais plus les dialogues :P grrrrr
mims Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 pas très révélateur de la vie quotidienne des homo cette série.... m'enfin... et pourquoi il faudrait que ça colle pile poil avec la réalité... ? Moi, quand je regarde la télé (ou quand je vais au ciné), à part si je vais voir une histoire vraie (et définie comme telle), ça me dérange pas les trucs moins plausibles, les petits arrangements avec la vérité... Si ça s'intègre bien dans l'histoire, c'est cool... Les films, c'est d'abord fait pour nosu divertir, non ?
Moustache Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 pas très révélateur de la vie quotidienne des homo cette série.... m'enfin... <{POST_SNAPBACK}> Etonnant cette remarque comme si on disait pas "très révélateur de la vie des hétéros"... il y a mille façons de vivre hétéro ou gay, voire les deux en même temps ou successivement... Je confirme, les chroniques de San francisco d'Armistead Maupin sont un pur régal (sorties en plusieurs volumes chez 10/18) et en coffret de plusieurs DVD (acheté il y a déjà pas mal de temps, j'ai vu le début, mais j'étais trop dans les bouquins et un peu déçu... faudrait que je réessaie...)
mitzie Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 je confirme pour les Chroniques de San Francisco je ne savais pas pour les DVD la prochaine fois que j'irai à la Fnac, je ferai attention
Messages recommandés