Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

salut, ça y est, la course est finie, et j'ai limité les dégâts avec un 10/20 d'après mes calculs.... il y a des rumeurs qui disent que certains oraux seraient à Douai, vous êtes au courant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

quelqu un a t il passé le bad aujourdh ui pour nous dire le niveau des filles <_< ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: je passe demain matin à 9h à arras pr le 2000. Est ce que les jurys sont bien, te crie t-il bien ton temps à chaque tour?? :cry::cry: Comment ça se passe pr qu'il sache qui a fini, ils chronomètrent bcp de monde à la fois?? <_<

Merci pour toutes vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL était affiché cet après midi à arras que les oraux d'EPS se faisait à l'iufm de douai du 20 au 25 JUIN.

lilirose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain la danse à arras . Qui a déjà passé l'épreuve...............?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: je passe demain matin à 9h à arras pr le 2000. Est ce que les jurys sont bien, te crie t-il bien ton temps à chaque tour??  :cry:  :cry:  Comment ça se passe pr qu'il sache qui a fini, ils chronomètrent bcp de monde à la fois??  <_<

Merci pour toutes vos réponses.  :)

tu as un jury qui donne le tps à chaque passage d'une personne de son groupe, en fait, il y a 2 départ en mm tps, 2groupes à 2 endroits différents de la piste à mi parcours de la piste!

je sais pas si je suis tres clair!!! et dc qd qq'un passe il annonce le tps! et il y a des examinateurs attribué à un candidat le tps de la course qui écrivent ton tps à chaque passage!

j'espère que t'a tout compris! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ça y est, la course est finie, et j'ai limité les dégâts avec un 10/20 d'après mes calculs.... il y a des rumeurs qui disent que certains oraux seraient à Douai, vous êtes au courant??

Oui les oraux d'EPS sont à DOUAI ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sympa de témoigner pour nous

je suis convoquée demain (sous le soleil, génial java script:emoticon(':cry:')

smiliej'aimerais savoir si on a bien le temps de s'échauffer juste avant la course, et si on est nombreux sur la piste pendant la course

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es convoqué 30 min avant l'heure de ton passage en réalité. On cours à 24 en deux groupes ne partant pas au mm endroit de la piste. Franchement, on ne se gène pas, chacun a son rythme.

On te donne ton temps à chaque tour, tu l'entends très bien car le prof est sur le bord de la piste.

Que dire d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

j'ai passé le bad cet apres midi à Arras.

les oraux d'eps sont à Douai du 20 au 25.

POur le bad, nous étions 16 filles de tout niveau (ordre alphabétique !).

ça dure un bon 2 heures.... un peu fatigant...

en arrivant, on donne ses papiers (certificat, carte d'id, convoc) et on tire un numéro de dossart au sort de 1 à 16.

première partie :

les filles sont placées du 1 au 16 (1 au terrain + fort 16 au dernier..) et là 8 matchs de 2'30 pour la montante descendante...

deuxième partie :

on joue contre les 3 autres filles de notre terrain.

3 matchs de 5'. C'est pendant ces matchs que l'on évolue la technique, les déplacement.....

voilà !!!

bon courage !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelic, je passe la danse demain à 8h30. Et toi, quelle heure ?

Si on ne se croise pas...je te dis...m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...