Posté(e) 1 juin 200521 a salut, ça y est, la course est finie, et j'ai limité les dégâts avec un 10/20 d'après mes calculs.... il y a des rumeurs qui disent que certains oraux seraient à Douai, vous êtes au courant??
Posté(e) 1 juin 200521 a quelqu un a t il passé le bad aujourdh ui pour nous dire le niveau des filles <_< ? merci
Posté(e) 1 juin 200521 a il y en a qui le passaient aujourd'hui. et toi,ma doudou quand le passes-tu?
Posté(e) 1 juin 200521 a Petite question: je passe demain matin à 9h à arras pr le 2000. Est ce que les jurys sont bien, te crie t-il bien ton temps à chaque tour?? Comment ça se passe pr qu'il sache qui a fini, ils chronomètrent bcp de monde à la fois?? <_< Merci pour toutes vos réponses.
Posté(e) 1 juin 200521 a IL était affiché cet après midi à arras que les oraux d'EPS se faisait à l'iufm de douai du 20 au 25 JUIN. lilirose
Posté(e) 1 juin 200521 a je passe demain la danse à arras . Qui a déjà passé l'épreuve...............?
Posté(e) 1 juin 200521 a Petite question: je passe demain matin à 9h à arras pr le 2000. Est ce que les jurys sont bien, te crie t-il bien ton temps à chaque tour?? Comment ça se passe pr qu'il sache qui a fini, ils chronomètrent bcp de monde à la fois?? <_< Merci pour toutes vos réponses. <{POST_SNAPBACK}> tu as un jury qui donne le tps à chaque passage d'une personne de son groupe, en fait, il y a 2 départ en mm tps, 2groupes à 2 endroits différents de la piste à mi parcours de la piste! je sais pas si je suis tres clair!!! et dc qd qq'un passe il annonce le tps! et il y a des examinateurs attribué à un candidat le tps de la course qui écrivent ton tps à chaque passage! j'espère que t'a tout compris!
Posté(e) 1 juin 200521 a salut, ça y est, la course est finie, et j'ai limité les dégâts avec un 10/20 d'après mes calculs.... il y a des rumeurs qui disent que certains oraux seraient à Douai, vous êtes au courant?? <{POST_SNAPBACK}> Oui les oraux d'EPS sont à DOUAI ;-)
Posté(e) 1 juin 200521 a bonsoir, sympa de témoigner pour nous je suis convoquée demain (sous le soleil, génial java script:emoticon('') smiliej'aimerais savoir si on a bien le temps de s'échauffer juste avant la course, et si on est nombreux sur la piste pendant la course merci!
Posté(e) 1 juin 200521 a tu es convoqué 30 min avant l'heure de ton passage en réalité. On cours à 24 en deux groupes ne partant pas au mm endroit de la piste. Franchement, on ne se gène pas, chacun a son rythme. On te donne ton temps à chaque tour, tu l'entends très bien car le prof est sur le bord de la piste. Que dire d'autre?
Posté(e) 1 juin 200521 a bonsoir ! j'ai passé le bad cet apres midi à Arras. les oraux d'eps sont à Douai du 20 au 25. POur le bad, nous étions 16 filles de tout niveau (ordre alphabétique !). ça dure un bon 2 heures.... un peu fatigant... en arrivant, on donne ses papiers (certificat, carte d'id, convoc) et on tire un numéro de dossart au sort de 1 à 16. première partie : les filles sont placées du 1 au 16 (1 au terrain + fort 16 au dernier..) et là 8 matchs de 2'30 pour la montante descendante... deuxième partie : on joue contre les 3 autres filles de notre terrain. 3 matchs de 5'. C'est pendant ces matchs que l'on évolue la technique, les déplacement..... voilà !!! bon courage !!!
Posté(e) 1 juin 200521 a Angelic, je passe la danse demain à 8h30. Et toi, quelle heure ? Si on ne se croise pas...je te dis...m...