Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

Quelqu'un sait pour la piste de Liévin?

Pour y être allée me ruiner la jambe et le genou dimanche matin, je peux te dire que c'est une piste d'athlétisme de 400m ;)

Pour ma part, le 2000M s'effectuera dans les gradins avec un 0 pointé :cry:

Tu y es quand? Tu t'es blessée dimanche? Tu ne peux pas tenter de marcher pour les 5 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

Bonjour, je cours à 15h30...alors je suis en train de me concentrer.... :P , en errant sur le forum, j'ai été surprise de la conversation de filles d'autres académies qui disent qu'on peut quand même avoir les points de bonification si on est hors barême....mais, il est bien spécifié sur la circulaire du B.O qu'un temps annoncé hors barême (donc, 13 minutes?) ne peut bénéficier des points de bonif??? Je suis dégoûtée car j'ai vu le doc hier, j'ai une légère entorse à la cheville gauche (je vais faire une infiltration dans quelques heures...) mais j'ai quand même appris mes temps aux 400 mètres pour limiter les dégâts (j'ai perdu 45 secondes à cause de la cheville), mais si la cheville lâche vraiment ce matin, en annonçant 16m50, je pourrais quand même avoir 5 pts de bonif????je comprends plus!!!! et maintenant, c'est impossible pour moi de faire un essai ce matin sur un autre temps (je suis à 11 minutes :cry: ) , vous en pensez quoi de ce temps hors barême?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cours à 15h30...alors je suis en train de me concentrer.... :P , en errant sur le forum, j'ai été surprise de la conversation de filles d'autres académies qui disent qu'on peut quand même avoir les points de bonification si on est hors barême....mais, il est bien spécifié sur la circulaire du B.O qu'un temps annoncé hors barême (donc, 13 minutes?) ne peut bénéficier des points de bonif??? Je suis dégoûtée car j'ai vu le doc hier, j'ai une légère entorse à la cheville gauche (je vais faire une infiltration dans quelques heures...) mais j'ai quand même appris mes temps aux 400 mètres pour limiter les dégâts (j'ai perdu 45 secondes à cause de la cheville), mais si la cheville lâche vraiment ce matin, en annonçant 16m50, je pourrais quand même avoir 5 pts de bonif????je comprends plus!!!! et maintenant, c'est impossible pour moi de faire un essai ce matin sur un autre temps (je suis à 11 minutes  :cry: ) , vous en pensez quoi de ce temps hors barême?

Il est bien écrit noir sur blanc que pour les points de bonif tu peux aller jusqu'à 17 mn juste après l'explication des baremes.

On dirait que la course a usé beaucoup de genoux. Moi aussi j'ai une douleur au genou et je ne cours plus depuis 2 jours pour tout donner jeudi.

Bon courage pour cette course et racontez nous tout ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu le rapport du jury de l'an passé.....c'est juste. Mais, trop tard pour moi pour me tester sur un autre temps, on verra bien.....bon courage à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pour la piste de Liévin?

Pour y être allée me ruiner la jambe et le genou dimanche matin, je peux te dire que c'est une piste d'athlétisme de 400m ;)

Pour ma part, le 2000M s'effectuera dans les gradins avec un 0 pointé :cry:

Tu y es quand? Tu t'es blessée dimanche? Tu ne peux pas tenter de marcher pour les 5 points?

Je passe vendredi matin mais à Arras. Même en marchant ça me paraît impossible car j'ai fait 3 tours dimanche matin en alternant course et marche et j'ai mis 13 min donc un peu plus de 4 min le tour, il en reste 2 à faire donc le calcul est vite fait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, Lillois(e)s !

Bon courage et bonne chance à tous ceux et celles qui courent bientôt, moi quand je fais 150m en trottinant il faut appeler le SAMU  :D

Pour ma part, j'ai  une question administrative : qu'est-ce que vous envoyez à l'IUFM comme justificatif d'enfant à charge : photocopie du livret de famille (actes de mariage des parents) et de naissance des enfants, ça va ? et sinon, est-ce que vous ajoutez un papier avec des références (n° candidat..) pour qu'on sache de quel dossier il s'agit ou est-ce que j'ai loupé une feuille à renvoyer complétée ?

Merci d'avance pour vos réponses, je meurs de trouille qu'on me dise "ben, non, tant pis, vos paperasses n'étaient pas complètes, pas utiles, pathétiques... (qu'es-ce qu'on rigole quand on est stressé  :blush: )

Je viens de faire les photocopies du livret de famille avec, comme tu dis, acte de mariage et les enfants. Je joins une copie de la lettre qu'ils nous ont envoyée en indiquant dessus mes coordonnées. Je pense que ça doit suffire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que vendredi ça ira mieux..... je vais avoir une infiltration ce matin, ce n'est pas possible pour toi, ou c'est trop grave? au fait, si tu tentes quand même, ne montre pas que tu es blessée, l'an passé, dans mon groupe, une fille a été interdite de prendre le départ car elle trainait trop la jambe et elle ne cachait pas sa douleur...... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Ne ruinez pas votre santé pour ce concours! N'oubliez pas qu'il y a l'oral EPS pour vous rattraper! Et tous les autres oraux! :clown:

Je vous souhaite à toutes, bonne chance :clover:

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire les photocopies du livret de famille avec, comme tu dis, acte de mariage et les enfants. Je joins une copie de la lettre qu'ils nous ont envoyée en indiquant dessus mes coordonnées. Je pense que ça doit suffire ;)

Merci, Crika, je vais de ce pas à La Poste pour faire ma chtite photocop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un de Lille a-t-il déjà reçu les dates des oraux ???

La convocation doit arriver quand ??? c'est long...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un de Lille a-t-il déjà reçu les dates des oraux ???

La convocation doit arriver quand ??? c'est long......  :(

On doit les recevoir pour le 6. Pour l'art plastique ça fait juste puisqu'on commence le 8.Quelqu'un sait où se passe l'épreuve cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...