Posté(e) 1 juin 200521 a Au fait, quelqu'un de Lille a-t-il déjà reçu les dates des oraux ???La convocation doit arriver quand ??? c'est long...... <{POST_SNAPBACK}> non pas encore, la convocation arrivera avant le 6 juin
Posté(e) 1 juin 200521 a Au fait, quelqu'un de Lille a-t-il déjà reçu les dates des oraux ???La convocation doit arriver quand ??? c'est long...... <{POST_SNAPBACK}> On doit les recevoir pour le 6. Pour l'art plastique ça fait juste puisqu'on commence le 8.Quelqu'un sait où se passe l'épreuve cette année? <{POST_SNAPBACK}> D'après ce que j'ai pu lire dans mon centre iufm l'epreuve d'arts plastiques se déroulerait à lille III, si on les reçoit le 6 ça fait juste, surtout pour ceux qui sont loin <_< apart ça moi je stresse pour la course, je passe cet aprem à arras et j'ai un probleme de genoux, donc je sais deja que je fais pas 13 minutes, je mise les 5 points de bonif, on verra bien...
Posté(e) 1 juin 200521 a un peu (beaucoup) inquiéte.... généralement en badminton ça se passe comment ??? ce sont des gens très fort ?? ou bien il y a un peu de tout..... ???? qui a déjà passé le badminton cette année ou les années précedentes à Lille ?
Posté(e) 1 juin 200521 a Hello tout le monde !! J'ai couru ce matin. Ouf, ca a été !! J'ai un papaier sur lequel était précisé que l'art plastique se déroulerait le mercredi 8 juin, de 9h à 11h à l'université de lille 3, maison des examens. Pour les oraux d'EPS, ce sera du 20 juin au 25 juin. Voilà toutes les infos que j'ai. Bon courage à tous !!!! ;-)
Posté(e) 1 juin 200521 a personne n'a d'info pour les autres dates d'oraux ??? (musique, sciences, oral pro...)
Posté(e) 1 juin 200521 a personne n'a d'info pour les autres dates d'oraux ??? (musique, sciences, oral pro...) <{POST_SNAPBACK}> nop, ca doit arriver avec les convoc
Posté(e) 1 juin 200521 a Salutje viens de débarquer sur Lille et j'aimerais aller courir une fois au 2 d'ici vendredi ! Je suis au centre de Lille et je ne sait pas où trouver une piste de 400m! Quelqu'un pourrais peut être me renseigner?? La piste de course à Arras c'est une piste d'athlé de 400m ou c'est une piste en bitume ou en stabilisé??? Merci. Céline <{POST_SNAPBACK}> je réponds un peu tard mais ce fut laborieux pour m'inscrire. comme on te l'a déjà indiqué, il y a une piste près de l'IUFM de villeneuve d'ascq. Tu prends le métro ligne 1, direction 4 cantons, tu descends à Pont de bois et tu récupères le bus ligne 10 direction Lille Legrand. Arrêt Lille IUFM. Tu continues à pieds tout droit, première rue à droite et l'entrée est un peu plus loin sur la gauche. Piste de 400m. Sinon, tu peux descendre à l'arrêt stadium, y a aussi une piste autour du terrain d'entraînement de foot. bon courage!!
Posté(e) 1 juin 200521 a merci snoop59! En fait je suis allée à la citadelle ça fait 400 m mais c'est un terrain militaire censément qui leur est réservé... Mais bon il y avait plusieurs personnes qui l'utilisaient donc je suis allée aussi! Céline
Posté(e) 1 juin 200521 a Est ce que quelqu'un sait si le stade de Liévin est extérieur ou intérieur??? Je passe vendredi 3 à 10H30.
Posté(e) 1 juin 200521 a Auteur Est ce que quelqu'un sait si le stade de Liévin est extérieur ou intérieur???Je passe vendredi 3 à 10H30. <{POST_SNAPBACK}> Extérieur
Posté(e) 1 juin 200521 a :P Est ce que quelqu'un sait si le stade de Liévin est extérieur ou intérieur???Je passe vendredi 3 à 10H30. <{POST_SNAPBACK}> Extérieur <{POST_SNAPBACK}> MERCI !
Posté(e) 1 juin 200521 a Il n'y a personne qui a passé le badminton aujourd'hui pour nous expliquer comment ça se passe: règles précises, temps de jeu... Je passe demain et je stresse un peu! . Si quelq'un peut me répondre ça serait cool!