Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

pour moi, c'est le 2000 mètres mercredi à 15h30 à arras...en espérant qu'il fera moins chaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

Mon nom commence par B et je suis convoquée jeudi à 13h30 à Arras pour la danse.

Angélic, on passe le même jour. Où en es-tu dans ta choré ? Moi je ne suis pas encore prête.

je ne suis pas encore prête non plus, tu passes donc aussi le 3ème voie

as tu ta musique ?

Oui je passe le 3ème voie. La musique que j'ai choisie est TUTU de Miles Davis : un morceau lent car je ne suis pas en super condition physique. Je me remets difficilement de ma grossesse, pourtant ma fille a maintenant 2 ans mais depuis, j'ai des problèmes de dos.

Et toi, quel morceau as-tu choisi ?

J'ai aussi pris musique en option, et toi ?

Au fait, connais-tu le seuil d'admissibilité pour nous ?

je ne suis pas encore fixée sur la musique et j'ai choisi arts plastiques en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j'ai essayer de m'enregistrer sur le serveur de lille ms au moment de donner les coordonnées banquaire, il me dit que la clé ne correspond pas au n°de compte!!!!

est ce que cela est arrivé à qq'un?

et comment y remédier?

merci pr vos réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ok je viens de le refaire (3ème fois!!!) et ça a marché ouffff!!!

je comprends pas pkoi hier ça ne voulait pas fonctionner, enfin ... vive l'informatique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un qui passe la danse jeudi 2 juin à 8h30 à Arras ?

Comment cela va-t-il se passer ? Il faut juste faire notre chorégraphie et c'est tout ? Ou bien y a-t-il un entretien après ?

Merci de m'éclairer. Je suis admissible pour la première fois (l'année dernière, j'ai eu 04 en français !) et le stress est au maximum, d'autant que je ne me sens pas du tout prête pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un qui passe la danse jeudi 2 juin à 8h30 à Arras ?

Comment cela va-t-il se passer ? Il faut juste faire notre chorégraphie et c'est tout ? Ou bien y a-t-il un entretien après ?

Merci de m'éclairer. Je suis admissible pour la première fois (l'année dernière, j'ai eu 04 en français !) et le stress est au maximum, d'autant que je ne me sens pas du tout prête pour les oraux...

tu danses et c'est tout, tu auras une autre convocation pour passer l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je stresse !!!

Je cours mercredi et là il pleut !! Et en plus, je cours comme une.......

C'est affreux quand on veut plus que tout quelque chose ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angelic.

Ils ne posent même pas de question sur la musique choisie, le thème, etc... ?

Et comment cela se déroule-t-il précisément ? On doit se présenter ? donner son titre ? mettre sa musique soi-même ?

J'ai choisie une musique de TOTO "Dune". Et le thème de ma choré est "force et faiblesse" (ou quelque chose comme ça). Par contre je bloque côté costume. Je ne vois pas du tout comment je pourrais m'habiller (d'autant que je suis loin du 38-40 et je ne veux pas être ridicule !). Avez-vous des idées ?

Merci pour tous ces conseils. Je ne participe pas souvent mais lorsque je me pose des questions, je trouve toujours réponse sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et bien moi je passe le badminton mercredi à 15h30 au gymnase de l'iufm d'Arras.

Quelqu'un est-il convoqué en même temps que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angelic.

Ils ne posent même pas de question sur la musique choisie, le thème, etc... ?

Et comment cela se déroule-t-il précisément ? On doit se présenter ? donner son titre ? mettre sa musique soi-même ?

J'ai choisie une musique de TOTO "Dune". Et le thème de ma choré est "force et faiblesse" (ou quelque chose comme ça). Par contre je bloque côté costume. Je ne vois pas du tout comment je pourrais m'habiller (d'autant que je suis loin du 38-40 et je ne veux pas être ridicule !). Avez-vous des idées ?

Merci pour tous ces conseils. Je ne participe pas souvent mais lorsque je me pose des questions, je trouve toujours réponse sur ce forum.

Si tu le souhaites, tu annonces ton thème à l'oral ou sur une feuille. une personne du jury est chargée de mettre la musique. Côté costume, je ne sais pas non plus quoi mettre ! bon courage , tu passes quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...