Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

Salut,j'ai passé la course hier, bref j'ai fait mon max mais ça me fera k 7 sur 20. kkn aurait il des infos sur les dates des épreuves, l'ordre approximativement,

sinon toujours pas de convoc pour moi non plus. Pour les arts plastik c bien lille 3 le 8 juin , vous preparez comment cette épreuve?? dsl je stresse bcp. bon APREM@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les arts plastiques je relis les quelques notes et polys de cette année, histoire de maîtriser le vocabulaire spécifique(enfin le plus important). je parcours des bouquins aussi pour avoir quelques références à apporter, par contre en ce qui concerne la didactique ça reste assez flou. j'ai pu faire pas mal de choses lors d'un de mes 2 stages, en moyenne section (d'ailleurs j'étais étonnée de ce dont ils étaient capables ces ptits bouts! :P ), mais pour le reste... les cours que j'ai eu ont été trop tard axés sur le traitement didactique, c'est dommage.

moi ce qui me fait le plus peur c'est les 2heures de pratique :cry: je trouve ça trop court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

J'ai appellé le rectorat, et les convocations sont parties aujourd'hui donc demain ..... ON LES AURA !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas trop tôt! ils sont vraiment pas pressés, ça se voit qu'ils stressent pas, eux! :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c 'est l inverse

12 points sur ton classement

et 8 points sur ta technique!!!!!

non c'est bien comme je l'ai dit:8points classement et 12 pour la technique !!source officielle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous dans quel ordre sont prévus les oraux?

Normalement :

semaine du 13 juin : anglais et oral pro (et peut être musique il me semble)

Semaine du 20 juin : oral sport

semaine du 27 juin : oral pro, sciences et HG

Voilà ce qui avait été donné comme indication la première fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Angelic, comment c'est passée la danse ?

Pour moi, ça va. Enfin, je veux dire par là que j'ai fait la chorégrahie que j'avais prévue... et advienne que pourra...

On était un peu ébahi par la première prestation... genre d'un spectacle de danse contemporaine comme on le voit à la télé... Après ça, je ne me suis presque pas sentie ridicule !!!!

Sinon, aujourd'hui, toujours pas de convocation !!! C'est sympa ce retard, il va encore falloir faire de la magie pour "caser" mes 3 enfants les jours d'exam.

moi c'est pareil, j'ai fait ma choré prévue et après on verra la note !

sinon, toujours pas de convocation......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenue du badminton hier trempée.

une chaleur insupportable dans la salle.

j'ai fini sur le terrain 2 (4terrains) et j'ai gagné mes 2 matchs.je suis tombée dans une poule de 3 donc 2 matchs de 7min au lieu de 3 de 5min.les jury étaient sympa.

reste à voir la note!

au fait il y avait 3 absentes.pensez-vous que c'est éliminatoire?sur la convoc,c'est écrit que le fait de ne pas se présenter à une partie des épreuves entraine l'élimination du candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...