-Thalie- Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Ne vous inquiétez pas pour ça : ça m'étonnerait vraiment qu'un classement provisoire apparaisse sur les convocations !! Le principal c'est d'être admissible ! Courage !!
sandrine62 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 il faudrait que crika compare avec sogaia car elles passent le même jour. cela peut correspondre à l'ordre de passage des oraux,non?
keke Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Moi j'ai la lettre G et aux écrits j'avais le num 7171
keke Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 C'est peut-être l'ordre d'inscription au concours. Moi, j'avais oublié de confirmer, je l'ai fait le dernier jour à 16h!!!
Pampelune Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Une copine qui est dans les B a son numéro dans les 1100 ... il est donc peu probable qu'il s'agisse d'un classement alphabétique
cemarc Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Salut! moi aussi j'ai eu ma convoc! -musique le 14 à 14h45 Lille 3 com 1 -op le 18 à 13h Lille 3 com 9 -EPS le 23 à 10h50 com 22 Douai -sciences le 28 à 08h20 Lille 3 com 14 Pour ce qui est du chiffre sur la convoc ne paniquez pas! Ca m'étonnerait que ce soit un classement car je ne pense pas avoir fait des merveilles aux écrits et j'ai le numéro 22!! Mon nom commence par un M! Donc je ne sais non plus ce que ça peut être. Céline
delflille Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 moi mon nom commence par un F et j'ai le numéro 432.... mystère.... !
delflille Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Delflille!! Moi aussi!! Je préparais le CAPES lolTu fais comment pour l'oral de prépro? T'as déjà réviser quoi? Toujours personne avec un G??? <{POST_SNAPBACK}> ben je vais révisé dans des bouqins... les vuibert pour l'Op, le livre "100 confusions à éviter".... et puis lire les différents rapports de jury.... et faire de mon mieux.... et toi ??? tu révises koi ??? quel CAPES as tu passé ?
delflille Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 merci pour les réponses !!!! le bouquin "100 confusions à éviter" je l'ai.... !! bon, je vais me plonger dans tout cela.... si je m'y prends un peu tard c'est que le PE n'était pas mon concours prinpal... j'ai bossé l'écrit une semaine... donc là je bosse au jour le jour pour l'oral... et ce forum m'aide bien !! ;o) merci encore !! <{POST_SNAPBACK}> OK je comprends mieux Si tu as besoin de renseignements particuliers, n'hésite pas à demander, j'ai pas mal de fiches sur mon ordinateur <{POST_SNAPBACK}> Merci crika... et bien, oui je veux bien de tes fiches ça serait très sympa... !!! merci beaucoup !!!
keke Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 J'ai passé le capes de maths lol et toi? Aujourd'hui je révise le hatier (école et finalités, construction des connaissances, école et société, ...) Demain est autre jour donc je verrai bien.
delflille Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 J'ai passé le capes de maths lol et toi?Aujourd'hui je révise le hatier (école et finalités, construction des connaissances, école et société, ...) Demain est autre jour donc je verrai bien. <{POST_SNAPBACK}> capes de maths moi aussi !!!!!! le monde est petit ! ;o)
delflille Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Pour l'op va voir dans les rapports de jury, il y a des explications sur ce que le jury attend + des thèmesOP le 13 arts le 17 eps le 24 hist le 1 juillet <{POST_SNAPBACK}> Sandrineh, où puis je trouver les rapports de jury de l'académie de Lille ? merci
Messages recommandés