keke Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Oui le Hatier et le Bordas sont vraiment top. SVP aidez-moi pour l'anglais !! :'(
crika Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Posté(e) 11 juin 2005 Oui le Hatier et le Bordas sont vraiment top.SVP aidez-moi pour l'anglais !! :'( <{POST_SNAPBACK}> Pour l'anglais, quelques sites où tu peux t'entraîner pour le vocabulaire : http://pedagogie.ac-montpellier.fr/discipl...laire/index.htm http://www.smic.be/smic5022/Onlineexercises.htm http://www.anglaisfacile.com/ Dommage que le site où il y avait plein de fiches classées par thème soit supprimé Je viens juste de repenser d'ailleurs que j'avais retapé l'année dernière quelques-unes de ces fiches pour qu'elles soient plus claires, donc si vous êtes intéressés je peux vous les envoyer Donnez-moi votre adresse mail par MP !! Keke je l'ai déjà donc je te les envoie
keke Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Crika, je t'adore !!!!!!!!!!!!! Merci merci merci merci
laurymado Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 moi la panique c est pour la musique j ai que le guide leuthereau et pas musicienne pour un sous mes chansons de cycle sont vraiment bateau et j ai meme pas de chanson cycle 2!
natacha Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Salut, Quel stress ce concours ! Pour la musique, je ne peux pas t'aider... Y'a des filles du forum qui passe lundi l'épreuve d'entretien préprofessionnel ??? Merci Crika. A+ Natacha
virginiedc Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 coucou oui je passe l'oral prépro lundi à 10H, de toute façon je passe toutes les épreuves aux premières dates courage à tous et à toutes pour cette dernière ligne droite.
virginiedc Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 C'est quoi tes dates? <{POST_SNAPBACK}> alors le 16 arts plastiques, le 20 eps et ce qui m'enthousiasme le plus :P le 29 histoire géo. Et toi?
natacha Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 salut, Virginie s'il te plait tu nous tiens au courant pour l'oral pro. Moi je passe le 14 OP, 17 arts, 22 EPS et le dernier jour de classe le 2 juillet sciences. A+ Natacha
virginiedc Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 ok je passerai sur le forum lundi am bon maintenant il faut que je me mette à rebosser, non mais sans blague ça suffit de fureter sur le forum!!!!
snoop59 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Moi je passe le 14 OP, 17 arts, 22 EPS et le dernier jour de classe le 2 juillet sciences. tout pareil que toi!! C'est trop proche le 14!!! et je suis d'accord, quel stress ce concours! là je craque, suis au bord des larmes, l'impression de plus rien savoir, arrive plus à avancer.... vivement le 2 au soir!! bon courage à toutes!!
keke Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Alors moi c le 14 pour l'anglais, le 22 pour l'EPS, le 27 pour l'OP et le lendemain (28) les sciences!! Youpi!! Moi aussi, je stresse comme une dingue. Je me suis même dispustée avec mon cop et je lui ai rendu sa bague!!! Sympa la fille !!!! Enfin quand je suis en exam c toujours pareil, il doit avoir l'habitude lol
Messages recommandés