laurymado Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 j'ai enfin trouvé ma chanson cycle 2 par contre si quelqu'un a les partitions paroles de Ensemble de Goldman je la recherche en cycle3 merci beaucoup partitions ce lien contient pas mal de partitions de musique
crika Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Posté(e) 11 juin 2005 j'ai enfin trouvé ma chanson cycle 2par contre si quelqu'un a les partitions paroles de Ensemble de Goldman je la recherche en cycle3 merci beaucoup partitions ce lien contient pas mal de partitions de musique <{POST_SNAPBACK}> Paroles et Musique: Jean-Jacques Goldman 2001 "Chansons pour les pieds" © JRG - Columbia / Sony Music MP3 Karaoké Souviens-toi Etait-ce mai, novembre Ici ou là ? Etait-ce un lundi ? Je ne me souviens que d'un mur immense Mais nous étions ensemble Ensemble, nous l'avons franchi Souviens-toi Reviens-moi De tes voyages si loin Reviens-moi Tout s'ajoute à ma vie J'ai besoin de nos chemins qui se croisent Quand le temps nous rassemble Ensemble, tout est plus joli.
keke Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Que faire quand on est nulle en anglais et qu'on veut avoir une bonne note? Un chèque? lol
virginiedc Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ça me parait être une bonne idée (le chèque) mais à mon avis t'as intérêt à aligner une belle somme , fallait prendre arts plastiques :P
maya59 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Que faire quand on est nulle en anglais et qu'on veut avoir une bonne note?Un chèque? lol <{POST_SNAPBACK}> 3 cheques:un par membre du jury! :P
keke Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Savez-vous à partir de quoi on peut dire que le doc fourni à l'entretien est plus pour des élèves de CE ou de CM? Merci
crika Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 Alors Keke, personnellement je n'ai pas un très bon niveau en anglais, je cherche trop mes mots et donc c'est décousu mais bon je ferai de mon mieux en essayant d'utiliser du vocabulaire simple. Par contre c'est vrai que j'ai axé au maximum sur la partie pédagogique car même si elle n'est que sur 5 points, ce sera déjà ça de gagné (je n'espère pas non plus les 5 points mais le plus sera le mieux :P ) Je voudrais juste tomber sur un sujet intéressant et pas du genre "charles et Camilla" car ça me barbe les histoires people Je préférerais un sujet sur l'obésité, la drogue, l'alcool, les disparités homme-femme mais pas la famille princière En ce qui concerne le document, c'est vrai que ce n'est pas facile de le situer mais je pars souvent du principe que les langues sont enseignées principalement en cycle 3 et que donc tu peux cibler souvent sur un cm. Il faut regarder la complexité éventuelle des phrases et le contexte. Si cela est vraiment simple alors place le plutôt pour des CE2
snoop59 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Que faire quand on est nulle en anglais et qu'on veut avoir une bonne note?Un chèque? lol <{POST_SNAPBACK}> 3 cheques:un par membre du jury! :P <{POST_SNAPBACK}> quelqu'un connaît le nombre de zéros à mettre pour l'OP? :P
Messages recommandés