sandrine62 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 et la commission 18,personne n'y a goûté non plus? à quelle sauce allons-nous être mangé?
~emi~ Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Crika tu as posé une bonne question en demandant si dans l'iufm c'est bien indiqué car c'est un labyrinthe!
sandrine62 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 au fait,on prépare tous dans une même salle comme en langue?
cowgirl Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 alors, oui, c'est bien indiqué à l'iufm, mais ne prenez pas l'entrée de la rue d'Arras, sinon, il y a un peu de marche... et , en ce qui concerne les salles de prép, on est dans des salles de 25-30, donc, il y en a plusieurs en même temps...allez, stressez pas les filles, et bonne chance pour demain!
snoop59 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Suis très bavarde aujourd'hui.Les 1 à 2 situations pour remédier aux problèmes, c'est bien en utilisant le même dispositif que donne le doc ou on peut en donner d'autre? Merci <{POST_SNAPBACK}> Tu peux en donner un autre. Va voir dans EPS, j'ai donné une situation de natation. Bon courage!
snoop59 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Un petit message pour ceux et celles qui pssent comme moi demain l'EPS: M...E Bon courage à tout le monde et spécialement à Natacha Je croise tout ce qui peut être croisé!!
sandrine62 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 bonne chance pour ceux/celles qui sont convoquées aujourd'hui. tenez-nous au courant.
natacha Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Salut, Moi aussi je vous souhaite bon courage . J'ai hâte de passer cette épreuve en espérant limiter les dégats. Allez Snoop, on fonce!!! :P Natacha
crika Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 Bonne chance à tous...........et à moi aussi pendant que je suis là :P
sandrineh Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 pour le sport aujourd'hui. Allez Crika!! allez les edpiens
joyxes Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 je rentre à l'instant de d'eps convoqué à 8h45 je suis tombé sur la natation cycle 2 avec une planche jury sympa la commission 7 l'autre sujet ressemblzit à de l'escalade au cycle 1 bon courage et m**** pour la suite !
celine2462 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 alors, oui, c'est bien indiqué à l'iufm, mais ne prenez pas l'entrée de la rue d'Arras, sinon, il y a un peu de marche... et , en ce qui concerne les salles de prép, on est dans des salles de 25-30, donc, il y en a plusieurs en même temps...allez, stressez pas les filles, et bonne chance pour demain! <{POST_SNAPBACK}> bah alors faut rentrer par où? moi je suis allé voir comme ca ms juste passée devant et j'ai pas vu d'autre entrée, ni de parking spécifique à l'iufm! ca me fait un peu paniqué cette histoire!!! moi je passe vendredi à 16h40! j'peux mm pas aller aux soldes!!! bouhhhhh! <_< ni ce week end car eoa lundi!!! puis hist géo jeudi! apres vacances ouffff!
Messages recommandés