Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

Je passe l'EPS cet aprem, j'ai l'impression de rien savoir :cry::cry:

Et j'ai tellemsnt les boules d'être coincée sur la route. Je suis convoquée pour 16h10, je crois que je vais partir à 14h. Tant pis si mon copain râle!! Ah, là là... Vivement ce soir, que ce soit fini!

C'est vraiment terrible ce concours qui nous fait douter de nous! Quand je passais à l'IUFM, bon OK, c'était préparation à la maison, je stressais moins, et j'arrivais à faire mes sujets! Là, j'ai l'impression d'avoir une tête vide!!

Bon, allez, on y croit, le cauchemar n'est que de 50 min!!

Je vous tiens au courant ce soir, dès que je peux! (je crois que mon copain va m'emmener décompressé un peu)

Courage à tout le monde!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

bah alors faut rentrer par où? moi je suis allé voir comme ca ms juste passée devant et j'ai pas vu d'autre entrée, ni de parking spécifique à l'iufm! ca me fait un peu paniqué cette histoire!!!

moi je passe vendredi à 16h40! j'peux mm pas aller aux soldes!!! bouhhhhh! <_<

ni ce week end car eoa lundi!!! :ninja: puis hist géo jeudi! apres vacances ouffff! :wub:

tu as une autre entrée rue d'Esquerchin, cette entrée là donne tout de suite à l'endroit où tu dois passer l'oral. si tu entre par la rue d'arras, il faut que tu traverse le batiment, c'est un peu plus loin et moins bien expliqué mais bon de là à se perdre, l'iufm n'est pas desert normalement et tu peux tjs demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ces p'tites précisions ms pour se garer c'est où alors?

et autre question pratique: il y a du monde sur la route vers 15/16h? je viens de lens?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le stationnement je ne peux pas t'aider, et en ce qui concerne le trafic, sur les convoc (pour l'écrit en tout cas) ils precisaient de prendre des précautions pour les agglomérations comme lille et douai par exple, car la circulation n'etait pas forcement tres fluide, donc à ta place je partirai avec une marge qd meme, au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh, bah pour se garer à l'iufm de Douai, je pense qu'à cette heure là il n'y aura pas trop de problèmes. Tu as la rue d'esquerchin (attention le début de la rue est en stationnement payant il y a un panneau qui tindique quand cest fini) sinon, rue d'arras... Au pire si tu ne trouves vraiment pas de places, va te garer à la fac de droit, cest à 5min a pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin un sujet en athlétisme (ca ressemblait au relais) et un sujet en sport co (activité volley): surpris de voir deux sujets du même paquet (athlé, natation, sports co).

Sinon petite question, les resultats définitifs pour l'académie de Lille s'est pour quel jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin à 11h15 à Douai. J'ai eu un sujet sur la course d'obstacle. première partie de mon exposé pas mal, mais dans la deuxième partie j'ai été moins brillante, j'ai eu de mal à trouver les problèmes que pouvaient poser cette situation, et encore plus de mal à trouver des remediations... Ils ont essayé de m'aider à en trouver d'autre pendant les questions mais j'avais beau coopérer je n'en voyais pas plus.

Alors je ne sais pas... Pour tout le reste ça s'est bien passé je crois, est-ce que ça va compenser? On verra le 7 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le sport, j'ai mis un post en EPS.

Soulagée d'avoir fini cette épreuve, on stresse beaucoup et en fait ça passe super vite, tu n'as pas le temps d'angoisser.

A+

Plus que les sciences, le 2 juillet à 7h40

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...