Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

Me revoilou :)

Natacha a raison, c'est beaucoup de stress pour pas grand chose :blush: ça passe hyper vite et on a pas le temps de voir clair !!

Bon sujet sur jeux collectifs : jeux de ballons avec attaquants et défenseurs pour aller tirer sur une cible-but rebondissante amenant sur la pratique du hand

Le 2ème sujet portait sur la gym je crois mais en fait on n'a pas le temps de regarder le 2ème sujet quand on sait qu'on prend le 1er :P

Le jury (un homme, une femme) normal, ni trop souriant ni trop fermé, m'a posé des questions par rapport à mon exposé mais ils ont essayé de me coincer sur une histoire de trajectoire de balle et à la fin je n'ai pas su répondre mais bon, dans l'ensemble, je ne suis pas mécontente de moi, on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

moi je suis passé ce matin à 8h45... sujet de natation...

jury pas très souriant et causant !!! je pense que mon exposé n'était pas trop mal... à la fin ils ont insisté sur ma pratique personnelle, à peine fini mon exposé elle m'a demandé "complétez l'activité en fonction de votre pratique personnelle" !! bof !! c super ça !!! mais un enfant qui avance à l'aide d'une planche et se tient sur le bord qu'est ce que je peux en dire par rapport à ma pratique personnelle !!! hein ? :( moi qui ait fait de la gym-agré jusqu'au lycée et qui fait de la rando :P !! que puis je dire d'une telle activité !!!!! pppffff !!! :D

sinon après diverses questions sur la natation... et comment faire évoluer l'activité...

ne connaissant pas leurs exigence je ne peux pas trop me prononcer....

on verra !!!

reste les sciences !!!! où trouvez vous le contenu théorique ?? quelqu'un a t il des fiches ???? et pour le plan ??? que faites vous ??? :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre un message dans EPS mais c'était pour dire aussi qu'on stresse pour rien!! C'est passé hyper vite pour moi, sur un sujet que je maitrisais à peu près.

Enfin bref, hyper contente d'être passée, je me prends 2 jours de repos et de décompression et c'est reparti pour les sciences!!

Bon courage à toutes et tous celles/ceux qui doivent encore passer les sciences!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quequ'un aurait-il et pourrait-il m'envoyer quelques sujets de sciences de l'année dernière?

Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quequ'un aurait-il et pourrait-il m'envoyer quelques sujets de sciences de l'année dernière?

Merci beaucoup :wub:

coucou !

j'ai vu qu'il y a un post ouvert ds "sciences et techno" pour Lille.. on trouvera + de choses là...

sinon, comment se présente le dossier ? il y a des questions posées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un sujet de l'année 2003.

C'était sur les changements d'états, il y avait trois questions :

- Commentez le graphique sur les variotions de la température en fonction du temps en utilisant judicieusement les mots ....

- proposez une suite d'activités à mettre en place avec des élèves de cycle 2 pour étudier la fusion de la glace

- quels prolongements pourra-t-on envisager au cycle 3 sur ce thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier que j'ai il y a :

- 1 fiche de connaisance

- un doc d'un manuel

- la courbe à commenter

- un doc d'accompagnement très bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!

La grande vague arrive pour moi :ninja:

Demain aprem sport.

Lundi matin eoa, je suis stressée, très très beaucoup :cry: : avez vous des conseils ceux et celles qui sont déjà passés? Des sujets scannés? Combien de temps avez vosu tenus et comment avez vous fait?

Jeudi prochain sciences, je suis à la bourre..

Et jeudi soir les pseudos vacances en attendant les resultats..

Bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un sujet de l'année 2003.

C'était sur les changements d'états, il y avait trois questions :

- Commentez le graphique sur les variotions de la température en fonction du temps en utilisant judicieusement les mots ....

- proposez une suite d'activités à mettre en place avec des élèves de cycle 2 pour étudier la fusion de la glace

- quels prolongements pourra-t-on envisager au cycle 3 sur ce thème?

tu peux le scanner le sujet 2003 ou alors je peux le trouver sur internet ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...