Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

merci;je vous raconte ça ce soir.

je vais arriver là-bas tremper car j'ai pas la clim et il fait une chaleur à creuver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reviens des courses et je suis en nage.

Ca serait bien de mettre les messages concernant les options dans les forums concernés. Enfin, moi je dis ça mais je ne dis rien :clown:

Bon dernière ligne droite, je suis épuisée et vous?

A+

natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin en eps. Il y avait un sujet de sport co et un autre d'escalade. J'ai opté pour l'escalade... Les questions étaient en rapport avec le sujet!

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite... moi il me reste juste les sciences mardi!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait les sujets déjà tombés en OP?

;-)

salut

j'ai fait un p'tit listing des sujets tombés la 1ere semaine:

maths, redoublement, jeu en maternelle, la transversalité, le désir d'apprendre, pédagogie de projet, l'autorité, l'illétrisme, les médias, l'orthographe, les tices, le langage, l'histoire et la mixité!

c'est tout ce que j'ai s'il manque qq chose, n'hésitez pas à rajouter.... :wub:

pensez vous qu'ils peuvent retomber la semaine prochaine, perso je passe lundi à 13h!!! :cry:

et toi keke tu passes quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bossé toutes les APSA laurymado!

En fait, je suis à l'iufm de bretagne où on peut tomber sur n'importe qu'elle apsa. Je n'ai su que dernièrement qu'ici on avait le choix entre deux sujets dont un portant sur l'athlé, la natation ou les sports co!!

Du coup partie dans ma lancée j'ai continué à tout bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe lundi à 15h, on se croisera surement.

Et merdi c sciences!

pas de repos !!!! ;-)

Mais apres vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chaleur !! ça donne envie de dormir alors qu'il faut encore bosser pour l'oral pro et les sciences :cry:

Au fait, pour celles et ceux qui plancheront encore l'eoa et même une autre option, j'ai eu une conversation ce matin avec un conseiller pédagogique et l'inspecteur de la circonscription où je bosse en tant qu'ae et ils m'ont dit que c'était mal vu de poser sa montre ou un chrono sur sa table pour regarder le temps que l'on tient. Donc gardez votre montre au poignet et jetez-y juste un coup d'oeil de temps en temps. Ils m'ont dit que le jury était là pour chronométrer les prestations ;)

Apparemment, au niveau des écrits, c'est bien en maths que la moyenne a été très faible.

Bon, je ne sais toujours pas comment je vais rattraper mon retard en sciences mais faut vraiment que je m'y plonge à fond mais y'a aussi l'oral pro !! ouh là là que ça va être dur :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour sous cette chaleur.

je suis tombée sur la natation (situation de plongeon au cycle 3 où il afllait aller chercher le plus d'objets dans des cerceaux).

je suis assez contente de moi et les jury étaient plutôt sympas (1homme-1 femme).reste à voir la note mais celui qui est passé devant moi a eu 4,je l'ai vu!

maintenant reste les sciences;je passe le premeir jour au matin et l'oral jeudi.je serai en vacances le 30 à 16h quoique je dois encore aller 2 jours à mon école!

et bientot départ pour la république dominicaine en espérant avoir eu une bonne nouvelle le 7/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...