Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

salut sandrine62! contente que ça se soit bien passé pour toi, tu angoissais tellement!!

et oui, il faut s'y remettre, je rentre de l'école...qui n'est pas climatisée :ninja: , quelle chaleur, c'est atroce.....quand on n'est pas en vacances!!bon courage à nous tous et toutes qui avons encore tellleemmmment à réviser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

contente que le jury soit sympa

moi j passe demain a 16h45

j'aimerai bien la natation

en fait j ai appris toutes les situations mais pas par coeur mais je trouve que ca permet d avoir une vue d ensemble des problemes

j espere que j vais rattraper la cata de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour sous cette chaleur.

je suis tombée sur la natation (situation de plongeon au cycle 3 où il afllait aller chercher le plus d'objets dans des cerceaux).

je suis assez contente de moi et les jury étaient plutôt sympas (1homme-1 femme).reste à voir la note mais celui qui est passé devant moi a eu 4,je l'ai vu!

maintenant reste les sciences;je passe le premeir jour au matin et l'oral jeudi.je serai en vacances le 30 à 16h quoique je dois encore aller 2 jours à mon école!

et bientot départ pour la république dominicaine en espérant avoir eu une bonne nouvelle le 7/07.

QUELLES SONT LES QUESTIONS QUE L'ON T'A POSEES?COMMENT AS TU DECRIS LA SITUATION?MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE.JE PASSE DEMAIN ET TOUJOURS PAS PRETE :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais impossible d'accéder au site.

j'ai relevé différents comportements observables ( refus de quitter les appuis plantaires-refus de s'immerger -refus de plonger)...pendant l'entretien,les questions étaient en rapport avec mon exposé (comment définissez-vous l'immersion?-changements du comportement terrien vers l'aquatique?-questions par rapport à ma pratique perso-ce que je ferai si un éléve refusait d'aller dans l'eau et plerrait...)

je pense que ce que j'ai dit doit valoir la moyenne mais on ne sait pas comment ils notent;d'ailleurs,celui ou celle devant a eu 4.j'espère avoir la moyenne.

le pire retse à venir lundi avec les sciences.

je suis convoquée le premier jour et tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu puique la dame notait sur une feuille toute prête ce que je disais surement et la personne d'au dessus a eu 4;il était noté:04+00=04 refuse de parler et après,j'ai pas vu le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refuse de parler!lol ben si on lui pose des questions auxquelles il ne sait pas repondre le pauvre!

je ne savais pas qu'on voyais les notes des candidats comme ça, je suis passée la première donc je n'ai pas eu cette occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait il les regles d encadrement en natation

pour moi:

maternelle 3 adultes agréés avec l enseignant et 1 MNS

elementaire 2 '' '' '' " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " ""

puis en cas de sous effectif c'est a dire maternelle inferieur a 12 alors c est 2 adultes

en cas de sur effectif en elementaire c'est a dire au dela de 24 eleves alors c est 3 adultes

quelqu un peut me confirmer cette nouvelle loi de 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des gens qui sont convoqués après 15h en OP?

Je suis convoquée à 15h mais je sais que les jurys doivent terminer à 17h30 donc les derniers candidats à passer doivent avoir fini de préparer à 16h45 donc être convoqués à 15h45 dernier délai.

Je corrige car je viens de voir dans la signature de Catou qu'elle est convoquée à 16H mercredi ;)

Modifié par crika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien que si la personne qui est passée hier à 14h35 au jury 18 et qui a vu ma note me la dise?

Bonjour !

Pour la natation : maternelle 1/8enfants

Elémentaires 1/16 non nageurs et 1/25 nageurs (dont 16 qui nagent)

Les accompagnants doivent passer un agrément de 2 jours avec un conseiller péda.

J'espère répondre à tes interrogations. C'est pour qd l'oral ? Moi c'est demain !

Bon courage et @+

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...