Posté(e) 20 mai 200521 a bizarre! tu n'as pas fait d'espace! je stresse de plus en plus et il faut encore que j'aille jusqu'à arras!! rdv après 17h.
Posté(e) 20 mai 200521 a Auteur Je suis enfin admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne réalise pas encore J'espère que vous avez de bonnes nouvelles !!! Bisous à Radzi à qui je pense fort ce soir
Posté(e) 20 mai 200521 a Je suis enfin admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne réalise pas encore J'espère que vous avez de bonnes nouvelles !!! Bisous à Radzi à qui je pense fort ce soir <{POST_SNAPBACK}> Félicitations!!!!
Posté(e) 20 mai 200521 a merci c'est gentil de penser à moi... bonne chance et bon courage à tous les admissibles ... en ce qui me concerne, on verra l'an prochain...
Posté(e) 20 mai 200521 a Je suis enfin admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne réalise pas encore J'espère que vous avez de bonnes nouvelles !!! Bisous à Radzi à qui je pense fort ce soir <{POST_SNAPBACK}> GENIAL Crika. Fonce maintenant. Les oraux commencent quand?
Posté(e) 20 mai 200521 a bon ben voila : mimi d amour : admissible !!! j espere toutes et tous que vous aurez le meme resultat