Posté(e) 20 mai 200521 a Admissible , je suis sur un nuage Mais je vais vite réviser pour la suite. Bravo Crika, on était dans la meme tristesse l'année dernière et j'espère qu'on ira jusqu'au bout Et les autres? Bisou à Radzi
Posté(e) 20 mai 200521 a Félicitations Crika !!! Pour moi c'est raté ... je remets ça l'année prochaine avec une formation peut-être ?! C'est possible d'avoir les notes histoire de voir si c'est lamentable ou pas ?
Posté(e) 20 mai 200521 a Auteur Je suis enfin admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne réalise pas encore J'espère que vous avez de bonnes nouvelles !!! Bisous à Radzi à qui je pense fort ce soir <{POST_SNAPBACK}> GENIAL Crika. Fonce maintenant. Les oraux commencent quand? <{POST_SNAPBACK}> 3 juin pour la course et le reste à partir du 13 juin normalement !
Posté(e) 20 mai 200521 a et pour moi, c'est admissible aussi........YOUPI, quel soulagement!!!!!!!, je pense à tous ceux qui n'ont pas eu une bonne nouvelle..............
Posté(e) 20 mai 200521 a salut est-ce que vous pouvez me donner l'adresse pour que je regfarde pour une copine merci!!
Posté(e) 20 mai 200521 a salut est-ce que vous pouvez me donner l'adresse pour que je regfarde pour une copine merci!! <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas de site c'était par sms ou à voir sur place dans les iufm
Posté(e) 20 mai 200521 a salut est-ce que vous pouvez me donner l'adresse pour que je regfarde pour une copine merci!! <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas de site c'était par sms ou à voir sur place dans les iufm <{POST_SNAPBACK}> ah ok merci beaucoup je vais l'appeler alors
Posté(e) 20 mai 200521 a Re !! Je suis admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!