Posté(e) 21 mai 200521 a Quelqun aurait eu connaissance du nombre d'admissibles dans l'académie de Lille?(Même une éstimation par comptage du nombre de listes et du nombre de personnes par listes quelle drôle d'idée n'est-ce pas!!).
Posté(e) 21 mai 200521 a ben pour ce qui est de l iufm d outreau j ai entendu 90 admissibles sur 120 inscrits, a verifier ... par contre, qq1 sait ou se déroulent en général les epreuves de sport, histoire geo et oraux ?? pour ce qui est des arts plastiques on m a dit villeneuve d ascq ... merci bcp mimi & zico mimi : ADMISSIBLE 2000m histoire géo arts plastiques lancer de nains cuisine austro-hongroise lutte greco-arlésienne
Posté(e) 21 mai 200521 a Quelqun aurait eu connaissance du nombre d'admissibles dans l'académie de Lille?(Même une éstimation par comptage du nombre de listes et du nombre de personnes par listes quelle drôle d'idée n'est-ce pas!!). <{POST_SNAPBACK}> IL Y A EU EXACTEMENT 1900 ADMISSIBLES POUR 884 POSTES(LILLE)
Posté(e) 21 mai 200521 a c'est enorme ça se complique pour les oraux... pourquoi en avoir retnu autant? ça correspond pas aux chiffres précédents tu as su ça comment?
Posté(e) 21 mai 200521 a c'est enormeça se complique pour les oraux... pourquoi en avoir retnu autant? ça correspond pas aux chiffres précédents tu as su ça comment? <{POST_SNAPBACK}> EN COMPTANT LE NOMBRE DE CANDIDATS SUR LES LISTES!!!!!!!(il fallait que je sache)
Posté(e) 21 mai 200521 a Et pour l'EAO quelqu'un peut m'expliquer??Merci! <{POST_SNAPBACK}> T'expliquer quoi??
Posté(e) 22 mai 200521 a dali040,tu as du te tromper en comptant car j'ai mon ancien prof d'eoa qui m'a dit qu'il y avait exactement 1821 admissibles. source sûre; par contre,il ne connait pas encore le seuil d'admissibilité;il me tiendre au courant dès qu'il le saura. mais si quelqu'un sait!!!
Posté(e) 22 mai 200521 a il serait bien,pour les admissibles,de récapituler nos optins ainsi que les dates des oraux (quand on les aura) de façon à pouvoir discuter des oraux. de toute façon,on commence par le sport. moi mes options sont: -badminton -sciences -anglais
Posté(e) 22 mai 200521 a Auteur il serait bien,pour les admissibles,de récapituler nos optins ainsi que les dates des oraux (quand on les aura) de façon à pouvoir discuter des oraux.de toute façon,on commence par le sport. moi mes options sont: -badminton -sciences -anglais <{POST_SNAPBACK}> Comme toi à part le 2000M au lieu du badminton
Posté(e) 22 mai 200521 a Pour moi c'est: 2000m (j'aurais jamais du prendre course, je vais avoir zero) sciences anglais