Posté(e) 20 mai 200521 a quel soulagement! je rentre de l'iufm ;je suis admissible aussi! environ 1650 admissibles! reste à connaitre le seuil d'admissibilité!
Posté(e) 20 mai 200521 a Je suis enfin admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne réalise pas encore J'espère que vous avez de bonnes nouvelles !!! Bisous à Radzi à qui je pense fort ce soir <{POST_SNAPBACK}> Bravo !!! Dernière ligne droite, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté(e) 20 mai 200521 a personne pour me répondre svp??? <{POST_SNAPBACK}> Il faut aller à l'iufm, il n'y a pas d'adresse internet
Posté(e) 20 mai 200521 a Admissible , je suis sur un nuage Mais je vais vite réviser pour la suite.Bravo Crika, on était dans la meme tristesse l'année dernière et j'espère qu'on ira jusqu'au bout Et les autres? Bisou à Radzi <{POST_SNAPBACK}> très très contente pour toi....
Posté(e) 20 mai 200521 a Admissible aussi après une tentative ratée l'année dernière. Le rêve est tout près mais il y a encore un bout de chemin à parcourir ! Dès demain, je reprends de + belle les révisions. Et je croise les doigts très fort ...
Posté(e) 20 mai 200521 a salut, Pouvez-vous faire un récapitulatif des dates pour les oraux car impossible de retrouver le papier. Merci Natacha
Posté(e) 20 mai 200521 a natacha, c'est l'épreuve de sport du 1 au 4 juin, et les épreuves orales du 13 juin au 2 juillet....bonnes révisions....