Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Salut, :wub:

Effectivement, on a beau se motiver pour bosser, mission impossible aujourd'hui!

Je vais quand même essayer d'écouter un peu de musique.....pour m'habituer à l'oral .

L'attente est infernale surtout que pour moi, c'est la der des der!!! c'est la 5ème! Il arrive un moment où il faut passer à autre chose, non? Et puis je vais avoir un bébé, je n'ai donc pas droit à la dépression!!!

Mais....de toutes façon, pourkoi se poser ttes ces questions, puis que je vais l'avoir!! :P ,????? HEIN,?

Pensez-vous qu'ils vont mettre les résultats plus tôt? c'est prévu pour demain normalement, mais déjà qu'on nous fait attendre 1 mois entier! ils pourraient au moins nous les donner ce soir!! Il paraît que les années avant ça s'est passé comme ça! En plus c'est ma fête aujourd'hui!!

Bon courage en attendant!

Bisous à tous :wub:

Lisa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, je ne suis pas en PE1. J'suis une p'tite CNEDienne :P .

Bon, j'ai pas encore fini mon ménage alors je m'y remet! :D

Bon courage à tout le monde pour cette interrrrrrrrrrrminable attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilou17, on est donc ensemble en 2000m, tu es comment ?

Es-tu dans le groupe 2 en sciences (mardi aprèm).

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si c aujourd'hui ce ne sera pas avt 17h et meme si ça se trouev ce ne sera que demian comme c'etait prévu.Vous en pensez quoi? que vous a t on dit le 27?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à décoler de cet ordinateur, j'aimerai tellement que ça soit aujourd'hui que je m'en suis presque convaincue. C'est trop bête. En fait je crois que la délibération à commencer depuis 14h, mais qu'est-ce que ça veut dire? Qu'on t-il a se raconter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop long cette attente. Je suis comme toi salsifi, je me suis presque persuadée que je connaitrais les résultats ce soir qu'attendre demain me sera difficile. D'autant que demain matin je serais seule : mon copain à un exam... alors apprendre une mauvaise nouvelle seule... quelle horreur ! ! ! ca me stresse rien que d'y penser... si seulement on pouvait les avoir ce soir, même à minuit ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop long cette attente. Je suis comme toi salsifi, je me suis presque persuadée que je connaitrais les résultats ce soir qu'attendre demain me sera difficile. D'autant que demain matin je serais seule : mon copain à un exam... alors apprendre une mauvaise nouvelle seule... quelle horreur ! ! ! ca me stresse rien que d'y penser... si seulement on pouvait les avoir ce soir, même à minuit ! ! !

Finalement je crois que nous sommes assez barges. Mon copain lorsqu'il me voit sur ce forum, ça le fait rire. Mais moi j'en ai besoin , j'arrête pas de me dire on ne sait jamais si quelqu'un a des infos... A voilà j'ai une question: est-ce que quelqu'un sait si JE suis admissible? Et voilà je pète les plombs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'ils ne déliberent que maintenant .Vous pensez pas que ct hier et que là il rentre tout ds l'ordi???????????????????S'il vous plait les resulats ce soir !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus, c'est horrible de devoir tant attendre alors que d'autres sont déjà fixés depuis une voire deux semaines...

Message perso pour lilou17 :

Lilou17, je n'arrive pas à t'envoyez de MP, ça bugge ! Si tu es avec moi en sciences, tu as eu sciences hier avec Caillaud, et tu as assisté à mon exposé sur les pelotes !

Tu y étais ??

Bon courage à tous pour cette interminable journée...

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme tout le monde, je stesse. J'en ai marre d'attendre. C'est quand qu'ils arrivent ces résultats ? Je pass mon temps à aller voir sur le site de l'académie et je fais le ménage comme Aquitanaise.

Si on ne les a pas ce soir, je ne sais pas dans quel état je serais demain. La journée va être dure. Je sens que je vais être à prendre avec des pincettes.

Dès que j'aurai du temps, j'irai voir. Je vais passer mon temps sur l'ordinateur. Soit ils vont me voir pleurer, soit ils vont me voir contente. C'est grave, je me fais pleins de scénario dans la tête.

Vivement les résultats ! C'est inhumain de nous faire attendre si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...