Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Moi je n'arrive pas à bosser... Quand je stresse, je fais le ménage, je dépoussière, je lave, j'astique... Un vrai bonheur pour l'appart... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Impossible de travailler non plus, le stress est très présent...

Du coup, j'en profite pour jardiner un peu et vaquer à différentes occupations matérielles...

Espérons qu'on les aura ce soir...

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à bosser... Quand je stresse, je fais le ménage, je dépoussière, je lave, j'astique... Un vrai bonheur pour l'appart...  :ninja:

tu es a l'iufm de bordeaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquitanaise tu ne veux pas venir le faire chez moi!!!! :D

Entre le concours, le boulot et les enfants le ménage passe après...et bonjour les toiles d'araignées et la poussière!

Désolée Badu je ne voulais pas vous donner de faux espoirs. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est en PE1 à l'iufm dans l'académie et où ?

Juste pour savoir... ça se trouve on est dans la même classe et on ne le sait même pas ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à bosser... Quand je stresse, je fais le ménage, je dépoussière, je lave, j'astique... Un vrai bonheur pour l'appart...  :ninja:

tu es a l'iufm de bordeaux?

Moi oui, en PE1 -01. On est peut-être ensemble en musique, en sciences ou en 2000m...

???

malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je comprends tout à fait votre stress que j'ai vécu l'an dernier en attendant les résultats et que je revis cette année en attendant les résultats pour mon mari ce coup-ci !

Mais si je peux vous donner un conseil, c'est de sortir !!!!! Ne passez pas la journée à rafraichir la page du rectorat. Prenez-vous aujourd'hui et demain comme vacances ! Deux jours pour souffler avant de vous y remettre car vous allez l'avoir, faut être pleins d'espoirs !

En attendant les résultats, l'an dernier, je suis sortie faire une balade en forêt une fois ma journée de boulot terminée puis on a loué un film "51st state" avec Denzel Washington je crois... Film super quand on a pas envie de réfléchir du tout !!!! Oxygénez-vous, c'est le mieux ! Ca ne sert à rien de rester enfermée.

Voilou, mon conseil donné, je retourne m'occuper de ma petite puce qui a 1 mois aujourd'hui !!!!!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trrop drôle Malice33, moi je suis à PE1 05 sur boreaux et effectivement je fais les mêmes options que toi... qui sait... regarde mon profil, il y a une photos de moi, ca te dira peut etre quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trop de chance minimumu80, on t'envie... mais qui sait peut etre que l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trrop drôle Malice33, moi je suis à PE1 05 sur boreaux et effectivement je fais  les mêmes options que toi... qui sait... regarde mon profil, il y a une photos de moi, ca te dira peut etre quelque chose !

Ca ne me dit rien, mais tu es de profil, je ne te vois pas bien.

J'ai musique le mercredi matin avec Mme Barras.

J'ai 2000m le jeudi après-midi, avec JL Guillot (groupe des nulles)

En sciences, je suis dans le groupe 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dit rien, mais tu es de profil, je ne te vois pas bien.

J'ai musique le mercredi matin avec Mme Barras.

J'ai 2000m le jeudi après-midi, avec JL Guillot (groupe des nulles)

En sciences, je suis dans le groupe 2.

Dommage sur 3 option on n'a jamais cours ensemble. moi j'ai musique le mardi et sport le mercredi matin (groupe des nules aussi d'ailleurs !) et enfin sciences le lundi groupe 3 ..... le hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à l'iufm de Bordeaux en PE1 03.(2000m dans le groupe des nulles le jeudi aprés midi)

J'arrive plus à travailler depuis hier.

Minimumu tu as raison il faut s'aerer.Hier soir on avait un repas de classe ça nous a fait un bien fou.Le mot d'ordre était pas un mot sur les résultats.

Bon courage pour cette attente et on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...