Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

idem, j'ai vraiment du mal à travailler. Parfois je me dis ça peut passer, parfois oh non ce n'est pas possible... vivement les résultats pour que l'on soit fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

vivement que les résultats sortent que l'on soit fixé car là c'est vraiemnt dur!!!!!!!!!

alle courage il ne reste plus que au pire 48h...bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour vous pour jeudi.... :wub:;)

Une petite pensée spéciale pour notre mamette Maryl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on a une chance de les avoir un peu à l'avance, c'est à dire aujourd'hui ou demain ?

C'est vraiment trop pénible là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve ça pénible mais je pense qu'ils n'y seront pas avant demain soir.. même si je vais régulièrement sur le site du rectorat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve ça pénible mais je pense qu'ils n'y seront pas avant demain soir.. même si je vais régulièrement sur le site du rectorat :P

tout à fait d'accord avec toi meme si comme toi je vais voir de temps ne temps.....Mais que c long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y'a t il une académie qui donne les résultats encore plus tard que bx?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mystérieuse... il y a marseille... on est pas les derniers.. à un jour près ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'une marseillaise (ayant vécu 6 ans à bordeaux) qui vit aussi le stress lié à l'attente.

Nous c'est quasi sûr qu'on aura pas les résultats avant vendredi 15h (c'est comme ça depuis des années).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le stress est en train d'atteindre son paroxisme, je n'en peu plus d'attendre. Heureusement que je suis seule chez moi car sinon je rendrais la vie impossible à tout le monde!

Je n'arrive pas à bosser, c'est terrible, je veux savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...