Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci ! Le site est maintenant très fluide, plus besoin de liste, j'ai trouvé tout ce que je cherchais !

A+, bon courage !

Malice33

• Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mokachino

102

• badu

92

• mysterieuse

59

• Margoton

51

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ext ce que quelqu'un peut me dire si les résultats sur le site "océan.ac-bordeaux..." sont ceux de toute la région ou seulment le département de bordeaux.

Je chercher ceux des PA

merci

Posté(e)

C'est toute l'académie Aquitaine, donc gironde + landes + PA + dordogne + lot-et-garonne.

Posté(e)

Toujours pas pour cette année! J'ai du mal à comprendre ma note en math, car si je pensais ne pas avoir bien réussi la théorie, je pensais avoir carburé en didactique!

Je suis très déçue, mais bon je vois 2 avantages: je peux regarder Rolland Garros sans culpabiliser et je vais pouvoir rentrer chez moi!

Posté(e)
Toujours pas pour cette année! J'ai du mal à comprendre ma note en math, car si je pensais ne pas avoir bien réussi la théorie, je pensais avoir carburé en didactique!

Je suis très déçue, mais bon je vois 2 avantages: je peux regarder Rolland Garros sans culpabiliser et je vais pouvoir rentrer chez moi!

Désolée ortisse :( Sais-tu quelle est le seuil cette année ?

Posté(e)

Félicitation pour toi Maryl!

Pour le seuil c'est: 84!

Quand j'y pense j'ai eu de meilleures notes l'an dernier en bossant avec EDP que cette année avec l'IUFM :-D!

Posté(e)
Félicitation pour toi Maryl!

Pour le seuil c'est: 84!

Quand j'y pense j'ai eu de meilleures notes l'an dernier en bossant avec EDP que cette année avec l'IUFM :-D!

Il prépare bien l'iufm de Pau :lol:

C'est le même seuil que l'an dernier !

Bonne chance pour l'an prochain ...

Posté(e)

Désolée ortisse :( Sais-tu quelle est le seuil cette année ?

Salut je suis non admissible, et bien que j'ai du mal à m'en remettre :cry: je veux bien de donner le seuil d'admissibilité (communiqué avec mes notes) :

Le rectorat de bordeaux indique qu'il est de 84/160 soit 10.5

Posté(e)
et bien non, mais la vie s'arrête pas là

:(

encore heureux que la vie ne s'arrête pas à un concours !!

:wub::wub: grosses pensées pour toi :wub::wub:

et pour tous les non admissibles... :blush:

félicitations à ceux qui doivent maintenant préparer les oraux

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connait le nombre d'admissible ???

Posté(e)

j'ai compté 1047

Posté(e)

je confirme c'est bien 1047, je me suis amusée à compter :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...