malice33 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Merci ! Le site est maintenant très fluide, plus besoin de liste, j'ai trouvé tout ce que je cherchais ! A+, bon courage ! Malice33
vixy75 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 ext ce que quelqu'un peut me dire si les résultats sur le site "océan.ac-bordeaux..." sont ceux de toute la région ou seulment le département de bordeaux. Je chercher ceux des PA merci
malice33 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 C'est toute l'académie Aquitaine, donc gironde + landes + PA + dordogne + lot-et-garonne.
ortisse Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Toujours pas pour cette année! J'ai du mal à comprendre ma note en math, car si je pensais ne pas avoir bien réussi la théorie, je pensais avoir carburé en didactique! Je suis très déçue, mais bon je vois 2 avantages: je peux regarder Rolland Garros sans culpabiliser et je vais pouvoir rentrer chez moi!
maryl Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Toujours pas pour cette année! J'ai du mal à comprendre ma note en math, car si je pensais ne pas avoir bien réussi la théorie, je pensais avoir carburé en didactique!Je suis très déçue, mais bon je vois 2 avantages: je peux regarder Rolland Garros sans culpabiliser et je vais pouvoir rentrer chez moi! <{POST_SNAPBACK}> Désolée ortisse Sais-tu quelle est le seuil cette année ?
ortisse Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Félicitation pour toi Maryl! Pour le seuil c'est: 84! Quand j'y pense j'ai eu de meilleures notes l'an dernier en bossant avec EDP que cette année avec l'IUFM :-D!
maryl Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Félicitation pour toi Maryl!Pour le seuil c'est: 84! Quand j'y pense j'ai eu de meilleures notes l'an dernier en bossant avec EDP que cette année avec l'IUFM :-D! <{POST_SNAPBACK}> Il prépare bien l'iufm de Pau C'est le même seuil que l'an dernier ! Bonne chance pour l'an prochain ...
zouie Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Toujours pas pour cette année! J'ai du mal à comprendre ma note en math, car si je pensais ne pas avoir bien réussi la théorie, je pensais avoir carburé en didactique!Je suis très déçue, mais bon je vois 2 avantages: je peux regarder Rolland Garros sans culpabiliser et je vais pouvoir rentrer chez moi! <{POST_SNAPBACK}> Désolée ortisse Sais-tu quelle est le seuil cette année ? <{POST_SNAPBACK}> Salut je suis non admissible, et bien que j'ai du mal à m'en remettre je veux bien de donner le seuil d'admissibilité (communiqué avec mes notes) : Le rectorat de bordeaux indique qu'il est de 84/160 soit 10.5
thay Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 et bien non, mais la vie s'arrête pas là <{POST_SNAPBACK}> encore heureux que la vie ne s'arrête pas à un concours !! grosses pensées pour toi et pour tous les non admissibles... félicitations à ceux qui doivent maintenant préparer les oraux
maxew Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Est-ce que quelqu'un connait le nombre d'admissible ???
Tomazi Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 je confirme c'est bien 1047, je me suis amusée à compter
Messages recommandés