Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

salut,

convocation reçue hier et oraux sur pau

AP 14/06

OP 16/06

H.G 20/06 (à 7h30 !) :huh:

course le 29 vers midi :cry:

EPS 1/07 :D

flo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Je crois que je suis le grand gagnant des pires horaires:

OP, le 13/06 à 7h30 (j'ouvre le bal :wacko:)

Sciences, le 21/06 à 7h30

Anglais le 24/06 à 8h00

2000 m, le 27/06 à 9h00

Entretien eps, le 1/07 à 7h40

Et moi qui ne suis pas du matin, je suis aux anges <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis le grand gagnant des pires horaires:

OP, le 13/06 à 7h30 (j'ouvre le bal :wacko:)

Sciences, le 21/06 à 7h30

Anglais le 24/06 à 8h00

2000 m, le 27/06 à 9h00

Entretien eps, le 1/07 à 7h40 

Et moi qui ne suis pas du matin, je suis aux anges <_<

pfffiou !!! dis voir ton nom commence par A ou tu étais dans les premiers à t'inscrire ?

Les horaires qu'ils donnent ce sont les bons où on peut être convoqué à 7h30 et passer à 11h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes dates et horaires...

OP 13/06 7h30 (pareil, j'ouvre le bal !!!)

Musique 16/06 13h45

Sciences 21/06 7h30

2000m 27/06 13h (le pire horaire s'il fait chaud..... au secours... :cry::ninja: )

entretien EPS 1/07 7h40

J'ai une méga boule au ventre rien que d'y penser...

Allez, on se motive, c'est bientôt fini !!!

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000m 27/06 13h (le pire horaire s'il fait chaud..... au secours...  :cry:  :ninja: )

Ils sont fous :ninja: C'est pas sérieux de faire courir les gens entre midi et 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils convoquent soit en début de matinée, soit en début d'après-midi et ensutie, on peut très bien passer 3 heures après. Ils mettent tous les gens de la matinée dans une salle pour l'attente, car on a tous le même sujet, donc faut pas qu'on puisse parler à ceux qui sont passés avant...

Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté. Dans la salle d'attente, on a le droit de parler ou de lire des cours ou fiches si on veut !

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils convoquent soit en début de matinée, soit en début d'après-midi et ensutie, on peut très bien passer 3 heures après. Ils mettent tous les gens de la matinée dans une salle pour l'attente, car on a tous le même sujet, donc faut pas qu'on puisse parler à ceux qui sont passés avant...

Je pense que tu as raison. Mais bon, déjà que je serai à peine réveillé, stressé, l'attente va être insupportable ...

PS:pour maryl, mon nom commence par un M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils convoquent soit en début de matinée, soit en début d'après-midi et ensutie, on peut très bien passer 3 heures après. Ils mettent tous les gens de la matinée dans une salle pour l'attente, car on a tous le même sujet, donc faut pas qu'on puisse parler à ceux qui sont passés avant...

Je pense que tu as raison. Mais bon, déjà que je serai à peine réveillé, stressé, l'attente va être insupportable ...

PS:pour maryl, mon nom commence par un M.

Bon ils doivent convoquer par n° d'inscription. L'an dernier, c'était, parait-il, comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils convoquent soit en début de matinée, soit en début d'après-midi et ensutie, on peut très bien passer 3 heures après. Ils mettent tous les gens de la matinée dans une salle pour l'attente, car on a tous le même sujet, donc faut pas qu'on puisse parler à ceux qui sont passés avant...

Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté. Dans la salle d'attente, on a le droit de parler ou de lire des cours ou fiches si on veut !

Malice33

C'est exact, sommes plusieurs à être convoqués, rentrer dans une salle d'attente, par la suite on nous annonce notre heure de passage (sommes en général 10 si il y a 10 jury par ex car si onprépare tous en même temps dans la même salle, on passe en même temps mais chacun avec son jury), qui êut-être pas loin ou dans 3 heures !!! Et là c'est coup de bol j'attend pas trop ou le reste : supporter toutes les Pe1 qui se connaissent et qui psychotent ensembles...... <_< :) JE plaisante, mais c'est pas toujorus évident de se mettre dnas sa bulle pour se présever en attente..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue aujourd'hui aussi...

OP, le 14/06

Sciences, le 21/06

Anglais le 24/06

2000 m, le 27/06 mais normalement dispensée

Entretien eps, le 1/07

Voilà, plus que 10 jours avant l'OP :cry:

Bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai..........

musique 14/06

oral pro 17/06

hist/geo 22/06

badminton 29/06

entretien eps 30/06

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...