Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Sniff, pourquoi je ne l'ai pas moi je balise. J'ai déménagé il y a 15 jours, j'espère que ma convoc n'est pas perdue. C'est pô juste! une copine de Périgueux l'a reçue ce matin. Bon je reste calme, peut-être demain matin, sinon j'aviserai lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Ils les ont envoyés ces derniers jours. Si tu as déménagé il faut compter quelques jours de retard. Pour mon déménagement j'ai appelé l'IA qui a pris en compte ma nouvelle adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi, le facteur, il est même pas passé...Sniff... :cry:

Aujourd'hui c'est rapé. Peut-être demain.

En plus, il grèle. Super c'est ce soir la fête de l'école où j'ai fait mon stage. Pauv'ti'bouts ils vont devoir danser à l'intérieur avec les 2 pilliers au milieu de la salle de jeu... Et en plus y'aura pas de place pour tout le monde dans la salle...

Tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils les ont envoyés ces derniers jours. Si tu as déménagé il faut compter quelques jours de retard. Pour mon déménagement j'ai appelé l'IA qui a pris en compte ma nouvelle adresse.

en fait, je ne les pas averti, j'ai peur qu'il touche à mon dossier. Mais j'ai fais le changement d'adresse à la poste, c'est avec eux que tout est possible, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils les ont envoyés ces derniers jours. Si tu as déménagé il faut compter quelques jours de retard. Pour mon déménagement j'ai appelé l'IA qui a pris en compte ma nouvelle adresse.

en fait, je ne les pas averti, j'ai peur qu'il touche à mon dossier. Mais j'ai fais le changement d'adresse à la poste, c'est avec eux que tout est possible, non?

oh, non c'est énorme QU'ILS TOUCHENT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils les ont envoyés ces derniers jours. Si tu as déménagé il faut compter quelques jours de retard. Pour mon déménagement j'ai appelé l'IA qui a pris en compte ma nouvelle adresse.

en fait, je ne les pas averti, j'ai peur qu'il touche à mon dossier. Mais j'ai fais le changement d'adresse à la poste, c'est avec eux que tout est possible, non?

peur de quoi ? Le changement de la poste marche bien mais il y a parfois du retard. J'ai reçu une lettre le 28 dessus y avait marqué "à distribuer avant le 25" bon c'est une loterie et vu que ça finit toujours à la poubelle ce n'est pas très grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils les ont envoyés ces derniers jours. Si tu as déménagé il faut compter quelques jours de retard. Pour mon déménagement j'ai appelé l'IA qui a pris en compte ma nouvelle adresse.

en fait, je ne les pas averti, j'ai peur qu'il touche à mon dossier. Mais j'ai fais le changement d'adresse à la poste, c'est avec eux que tout est possible, non?

peur de quoi ? Le changement de la poste marche bien mais il y a parfois du retard. J'ai reçu une lettre le 28 dessus y avait marqué "à distribuer avant le 25" bon c'est une loterie et vu que ça finit toujours à la poubelle ce n'est pas très grave :P

si je peux me permettre,ton humour est appréciable mais je n'ai toujours pas reçu ma convoc :cry: et je suis de plus en plus persuadé que mon facteur est un intermittent de la distribution postale <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus rien au courrier....Pt etre demain qui c'est!!!!! J'habite Talence d'autres personnes sont ds ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus rien au courrier....Pt etre demain qui c'est!!!!! J'habite Talence d'autres personnes sont ds ce cas?

J'habite Cestas et je l'ai eu ce matin !

A coup sûr, tu l'as demain, ya pas de raison...

Courage pour l'attente, finalement, une fois que tu l'as cette fameuse convoc, ça ne change pas grand chose...

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé elle est arrivée :P

- mardi 14 à 13H45 MUSIQUE (IUFM)

- jeudi 16 à 12h30 ORAL PRO (LYCEE KASTLER TALENCE)

- mercredi 22 à 7H30 HISTOIRE GEO (IUFM)

- mercredi 29 à 10H00 DANSE (COSEC PESSAC)

- jeudi 30 à 13H10 EPS (CLG GRAND PARC Bx)

Voili voilou reste plus qu'à donner un coup de collier supplémentaire :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...