Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Ayé elle est arrivée :P

- mardi 14 à 13H45 MUSIQUE (IUFM)

- jeudi 16 à 12h30 ORAL PRO (LYCEE KASTLER TALENCE)

- mercredi 22 à 7H30 HISTOIRE GEO (IUFM)

- mercredi 29 à 10H00 DANSE (COSEC PESSAC)

- jeudi 30 à 13H10 EPS (CLG GRAND PARC Bx)

Voili voilou reste plus qu'à donner un coup de collier supplémentaire :ninja:

Saly on est dans le même groupe en danse et pour l'oral d'eps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Je l'ai reçue. Pour Bordeaux. Je ne connais pas les lieux... et vous ?

* Lycée alfred kastler, av de l'université, talence

* cosec Roquencourt domaine universitaire Pessac (je croyais que c'était à thouars... un cosec c'est couvert, non ?)

* clg (collège je suppose) grand parc, rue Trebod, bordeaux...

Convocations à 7h30, 12h15, 7h40, 8h00; pas facile, j'habite à la Bastide....

Je vais aller jeter un oeil.

Bon courage

Pour le cosec c'est une salle de danse en parquet et la salle d'attente et d'échauffement est un dojo (tatamis au sol).

Le lycée Kastler est au début de l'av de l'université : chaque fois que j'ai eu des épreuves on était au 1er ou 2eme étage pour les jurys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue hier :

musique le 13 à l'iufm (14h)

op le 15 lycée kastler (7h30)

sciences le 22 lycée kastler (7h30)

danse le 29 cosec (10h)

oral eps le 30 clg grand parc (13h10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convoc ds ma boite aux lettres , j'espère que demain ce sera bon !!!!Ca commence à m'inquièter.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convoc ds ma boite aux lettres , j'espère que demain ce sera bon !!!!Ca commence à m'inquièter.......

Toujours pas de convoc pour moi aussi :( .C'est peut être parce qu'on a tellement bien réussi nos écrits qu'on possède dejà le nombre de points suffisants :P .Plus sérieusement, ce qui m'ennuie réellement c'est qu'il faut que je réserve une chambre à l'hotel et l'idée que cette chambre va devenir le coffre de ma voiture me stresse légèrement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convoc ds ma boite aux lettres , j'espère que demain ce sera bon !!!!Ca commence à m'inquièter.......

Toujours pas de convoc pour moi aussi :( .C'est peut être parce qu'on a tellement bien réussi nos écrits qu'on possède dejà le nombre de points suffisants :P .Plus sérieusement, ce qui m'ennuie réellement c'est qu'il faut que je réserve une chambre à l'hotel et l'idée que cette chambre va devenir le coffre de ma voiture me stresse légèrement :blush:

Courage elles vont arriver. Heckle tu devrais appeler l'IA pour leur expliquer ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur Bordeaux hier soir, j'ai trouver ma convc dans ma boite aux lettres, alors voici le programme des réjouissances :

Mercredi 15 juin 9h30 : Musique

Vendredi 17 juin 12h30 : Oral Préprofessionnel (mais ils ne mangent pas les jury ? ? ?)

Jeudi 23 juin 7h30 : Sciences

Mardi 28 juin 10h : 2000m (ca va, il ne fera pas encore trop chaud et j'aurais eu le temps de digérer mon petit dej !)

Lundi 4 juillet 13h10 : Entretien d'EPS

En gros je suis assez satisfaite car entre chaque épreuve j'ai quelques jours de trou pour me consacrer entièrement à la suivante. C'est pas trop mal. Bon evidemment certains horaires sont étrange : 7h30 : dur dur de se concontrer et 12h30 ou 13h10 : les jurys seront plus afamés que concentrer sur ce que je dis !

Si quelqu'un a déjà eu les mêmes types d'horaire, pouvez vous me transmettre vos impressions et conseils ? ? ?

Voili voilou.

Bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Enfin j'arrive à me connecter!!!!!c très dur ces temps ci!!

Tout ça pour vous dire que j'ai recu ma convoc et je commenece le 13pm par l'art plastique puis 14am oral pro puis scinec le 21 et enfin danse le 29 matin ET30.entretien sport

Qql a t il des dates qui se croisent avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oral D'eps on sera ensemble mais pour la danse suis convoquée à 8h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystérieuse : j'ai l'artplast le 13 aussi mais à pau. bonne chance !!

Je constate aussi que je ne suis pas la seul à avoir des soucis de connexion sur ce forum ces temp-ci <_< :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...